| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Reprise du message précédent : --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 20:59:57 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ryan Fee elle est pas mal sa vidéo, mais faudrait qu'il arrête de claquer des doigts tout le temps. Et de bouffer aussi. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 21:11:39 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain Kader chaud la dégaine de sa femme, je comprends pourquoi il chiale |
MiniOui see you in the douches | ***** Hand History for Game 8541021213 *****
Message édité par MiniOui le 23-10-2009 à 21:21:23 |
Yoshikawa | Ils sont crocro mignons Everest
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai recu le meme pour 25$.... avec les 300 qu'ils m'ont enculé cet aprem... qu'ils aillent se faire enculer chez les trav ces vieux fils de pute |
massanu | --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 22:49:30 ![]() |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 22:49:30 ![]() ![]() |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | mon graph du mois est sicko |
mikha31 SOON BROKE |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | j'aime ta line |
MiniOui see you in the douches | Perdu mon DON $6 6ème, jamais vu un jeu aussi chiant : FOLD FOLD FOLD FOLD LOL Et comme un gros fish je push de BB sur un draw avec 3bb qui m'auraient peut-être permis de tenir Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 23-10-2009 à 23:25:45 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | LE WPT EST DE RETOUR PUTIN YES PATRIK --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Fuck c est le laday's night, MEUF + BRUEL CA SENT L EMMISSION DE QUALITAY --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | meme chez les gonzesses on se tape du "Tran".... sont combien ces cons là ?? |
Yoshikawa | "Un Tran peur en cacher un autre"
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Canal? En clair ? Message édité par stranglers le 23-10-2009 à 23:49:22 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Canal, pas en clair. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon nice vidz pech, je ne dirai qu'une chose :
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 24-10-2009 à 00:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 23:58:57 ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2009 à 00:00:31 ![]()
Ok c'est ce que je me suis dit. Mais entre jouer en live à 4 chacun son tour et multitabler online, il y a comme un problème de sample size Edit : quoi, je l'ai jamais vu passer ce topic moi Message édité par Profil supprimé le 24-10-2009 à 00:00:55 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon tu sais qu'on peut mettre des mains en favoris dans HEM sans se prendre la tête comme t'as fait |
mikha31 SOON BROKE |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ***** Hand History for Game 57396366313 ***** (On Game)
Message édité par lupienblanc le 24-10-2009 à 00:14:10 |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Zellounet The StuG life chose me. | http://www.youtube.com/watch?v=0Jy [...] re=related --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Joy4Ever |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |