| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 16:48:27 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | holy shit !!!
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Alors ça, c'était super super thin
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 23-10-2009 à 16:58:45 |
SAKarICard1 | J'suis pas là c'est con j'ai reçu la même... --------------- Battlenet: saka#2294 |
oh_damned | Pas de regret si tu peux pas y aller, le réservoir c'est de la merde ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | merde je viens de mater mon planning, j'enquille à 6h le lendemain matin |
mEt@lK0 Et BIM! | Everest pour l'invit? |
SAKarICard1 | Yep --------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! | FUUUUUUU la race gratuite ratée... |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 17:22:56 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
Putain jpeux pas DL y'a un enculé qui DL déjà un fichier de 700mo sur le réseau si jle chope cet enfoiré edit : jsuis en cours Message édité par tiegodelavega le 23-10-2009 à 17:24:02 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:28:21 ![]() BON J'AI LE DROIT D'AVOIR AUTRE CHOSE QUE RAG RAG SVP ? |
Je les ai mail pour savoir pourquoi y'avait pas Rigged In Riga dans leurs event, t'inquiete pas que je vais faire le nécessaire pour avoir ma ligne Message édité par stranglers le 01-09-2014 à 12:07:52 |
tiegodelavega | Y fait mal le T8s dans ta vidz Stranglers, jamais j'oserais 3bet avec ça moi |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Et donc la vidéo marche nickel? Pas de décalage de son? |
MiniOui see you in the douches | Oui c'est bon, Message édité par MiniOui le 23-10-2009 à 18:21:41 |
SAKarICard1 | session d'1h d'Omaha, pas une fois je mets l'argent devant.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mais 80% du temps tu gagnes le coup non ?? |
SAKarICard1 | Si j'ai chatté au début mais ça a pas suivi a enrayer cette spirale négative... --------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 | Stranglers à 11:55 tu fais un raise de 14$ dans un pot qui en fait 48 avec bottom , c'est quoi l'idée ? Toucher trips river ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba je m'explique dans la vidéo, j'ai pas envie de fold, pas envie de call le bet de 4$ , pas envie de bet plus fort parce que ça n'a pas d'intérêt. |
SAKarICard1 | J'ai bien compris tes envies c'est le pourquoi. Qu'est-ce que tu comptes faire turn et river ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 18:55:51 ![]()
|
|
Ant1_ The game is rigged | Jamais j'aurai cru que k i s g a l i puisse être un gros gagnant.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si si ... il monte des stacks d'enculé à chaque fois... hier encore il avait 2K+ sur une table et 1K+ sur l'autre |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais ta raison mais je me dis que je joue pas mon K comme ça c'est pour ça que j'ai bet |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 19:06:48 ![]() Moi je l'aime bien ki.... $ Message édité par Profil supprimé le 23-10-2009 à 19:07:26 |
SAKarICard1 | Putain Martine sur ton ppk à 33 min j'aurais pas pu m'empêcher de juste call pour qu'un des 2 regs squeeze derrière --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la paluche sur la main avec kis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Kikoo, in aussi dans les 2 donkaments --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |