| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:24:34 ![]() ![]() |
anchois | Ah ! Ben j'étais pas loin, j'ai vu ce Locsta sur les tables et c'est un sacré animal ! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ah ouais dit moi en un peu plus sur lui? |
anchois | J'ai juste joué quelques orbites avec lui, mais il est énervant avec ses raises de |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | remontage de BR sur PP pour voir un peu...
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Tain je suis chez orange, j'arrive à me connecter ni chez FT, ni chez bwin, ni chez parti...y a que PS qui marche |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 20:57:26 ![]() ![]() |
kikulul | PP ils m'avaient offer un 50$ à clear juste quand il me restait plus que 5$ sur mon compte quoi.
|
|
250LM |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | ayé ça remarche |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | tin les tables sont dry ce soir sick |
kikulul | Profites en pour réviser. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | J'ai trouvé 2 nouveaux |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | piet spoted |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 20-10-2009 à 23:14:36 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ouais c'est un gamble assez classique ça. C'est quand même plus sympa les bons gros setups ou tu value shove la moins bonne main |
moonboot | figé dans mon sperme sur celle là |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Perso jpeux pas t'aider j'ai pas de pb avec FT |
Yoshikawa | TF1 now §§ |
edit : en fait on est un poil deep donc il a quand même des bonnes cotes. edit 2 : ca t'arrive jamais de 4bet par dessus un squeeze ? Tu get in systématiquement ? Avant je faisais ça aussi mais je trouve que quand y'a un simple raise + call, on a encore largement la place de 4bet. Avec 2 calls je get in tout le temps par contre. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-10-2009 à 23:35:32 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Bordel de merde, contre un 90/0 Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 20-10-2009 à 23:33:01 |
|
|
+ air Message édité par yassel le 20-10-2009 à 23:43:28 |
anchois |
Je parle aussi du mini 4bet que t'as fait (par rapport aux cotes que ça laisse), je me demandais si t'avais d'autres mains que les super premiums quand tu fais sachant que tu seras callé très souvent (et donc oop). Et oui, je vais 4bet, mais un poil plus qu'un mini 4bet, si je peux le faire sans me commit. Message édité par anchois le 20-10-2009 à 23:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |