| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 16:38:09 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le salon de Phil Galfond |
Grounded Man with burning hair | Putain mais tu déconne, trop malin d'avoir un tobogan, tu mets vachement moins de temps pour descendre du coup, et plus d'embouteillage dans l'escalier |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
uxam |
|
mikato Aucun lien | putain beau specimen |
tiegodelavega | Font chier avec leur bonus Bwin déjà que je galère ce mois ci alors si je fais pas de thunes avec les bonus je vais même plus être even |
oh_damned | Bonus = piege à con, le temps que j'ai passé à débloquer des mini bonus de con je l'aurais passé à apprendre à mieux jouer je serais sans doute pas aussi mauvais que je le suis aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 20-10-2009 à 18:06:30 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:07:30 ![]() ![]() |
tiegodelavega |
Je joue pas des mains juste pour clear mes bonus. Effectivement si tu joues comme ça t'a pas du tout saisir du poker. Message édité par tiegodelavega le 20-10-2009 à 18:20:18 |
anchois | Je pense pas migrer vers FT tout de suite (on va attendre la 50/100 pour ça imo |
anchois | Ah et au fait, Yassel, tu m'avais demandé à combien de runnais en 2/4. Je sais pas trop si tu parles des stats ou du winrate donc je vais donner les 2, sur les 45k mains que j'ai sur ma DB, je suis 21/16.8 et 4.98ptBB/100 (7.38BB en EV). Edit : si seulement ça pouvait être aussi faible l'écart entre les 2 en 5/10 Message cité 1 fois Message édité par anchois le 20-10-2009 à 18:31:47 |
oh_damned | C'est mécanique : quand tu as un bonus en vue tu vas avoir tendance à jouer +, c'est-à-dire des moments où tu aurais pas joué tu vas le faire ou bien tu vas jouer + de tables, ça ne sera forcément pas ton A-game, donc disons que tu vas passer de 4-5BB/100 mains à 2-3BB/100 mains, vu qu’un bonus en micro/mid stakes ça va souvent être équivalent à du 1-1.5 BB/100 mains … sachant en + que quand tu joues + de tables / moins attentif l’apprentissage s’approche de zéro, au final le calcul est vite fait. |
kikulul | Tu veux dire que quand les rooms filent des bonus elles savent tres bien que de toute façon ça ne leur fait rien perdre et que ça peut meme leur faire gagner de l'argent ?
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
tiegodelavega |
|
phantom62 | Moi la plupart du temps je joue pour clear mes bonus et pourtant je suis un dieu au poker, comme quoi ^^ Message édité par phantom62 le 20-10-2009 à 19:02:48 |
phantom62 |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:16:15 ![]()
|
SAKarICard1 | Bordel faut pas tilter en Omaha quand même... --------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois | Oups la river, j'ai fait merde, puis Youpi ! Message cité 1 fois Message édité par anchois le 20-10-2009 à 19:51:36 |
SAKarICard1 | C'est assez sick comme les courbes sont inversées par rapport à d'habitude...
--------------- Battlenet: saka#2294 |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
mEt@lK0 Et BIM! | Bon j'ai besoin d'aide là.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1609135
|
anchois |
anchois | (ou alors call le 3bet bien entendu) Message édité par anchois le 20-10-2009 à 20:16:10 |
SAKarICard1 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
|
anchois |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Même si il peux pas faire ça avec autre chose que AA et KK, enfin disons que je vois sa main, bet/fold ou jouer le 82/18 qu'est ce qui le plus EV? Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 20-10-2009 à 20:22:07 |
SAKarICard1 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon j'ai call et touché mon set au flop, il avait AA Même si c'est pas logique avec ce que j'ai fais, j'ai JAMAIS au grand JAMAIS vu un mec pas trop débile 5bet autre chose que KK AA AK Message édité par stranglers le 20-10-2009 à 20:26:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |