| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 19:47:28 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | put you on 34o |
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair | Je suis en pleine session EVen man, c'est assez chiant en vrai Message édité par Grounded le 29-10-2009 à 20:31:48 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot |
Geekly Tartine de foutre. |
Grounded Man with burning hair | http://weaktight.com/1638553
|
MiniOui see you in the douches | Le good run continue |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 21:55:43 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Je tourne à 18% de 3bet sur la table |
Grounded Man with burning hair | CACA |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
tu gagnes un bonus si t'y arrives ? Message édité par crougnagna le 29-10-2009 à 23:05:43 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 | Y en a ici qui vont tenter régulièrement les bounty pour l'Aussie sur bgwin? |
Grounded Man with burning hair | Stop at hand 100 = $10 profit. NL10 pro
Message édité par Grounded le 29-10-2009 à 23:33:51 |
250LM |
|
Yoshikawa |
SunnyD forceur vélocipédique | bon aller, graph du mois, parce que demain et après demain je me bourre la gueule pour mon anni :
--------------- Roule Raoul ! |
moonboot |
moonboot | pour la peine j'ai commandé un ordi trop trop mimi Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 30-10-2009 à 00:23:43 |
1) Je pige pas. Ok la SB doit certainement être une grosse merde, mais pourquoi tu fais ton fish passif comme ça ? Si c'est une grosse merde, soit tu lui accordes pas de crédit et tu relances le flop ou il peu faire ça avec moult tirages et mains moins bien kické, t'es en 3 handed quand même. Si par contre tu respectes son raise au flop, je vois pas comment tu peux payer une tel mise river. "Don't pay off river" c'est la baleine qui l'a dit. Après j'ai pas plus d'info, mais la comme ça, la main est mal joué imo. Je veux bien avoir ton avis. 2) Bon, celle la est plus classique, même si villain a typiquement la line d'un tirage, et sa mise river indique qu'il l'a probablement touché. Une paire, une DP, aurait check call la river imo. Mais bon, je pense que je paye river de toute façon. Peut être bien que je relance ici aussi, ça dépend du joueur. 3) sickos. Mais je comprends pas ton C/R turn. A la rigueur C/C le flop super dry ou t'es tout le temps devant, je veux bien. Mais dans ce cas la, autant C/C la turn, le T ne fait pas rentrer de mains qui passent derrière la tienne, et qui payent un C/R, sauf un tirage si le joueur en face est moyen. Et bon, comme un tirage rentre river et que tu mise le tapis de l'adversaire je pense que la main est pas cohérente. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 30-10-2009 à 00:29:51 |
Joy4Ever |
|
|
Yoshikawa |
Tu résumes assez bien ma facon de jouer, mais je mix bizarrement. Message édité par Yoshikawa le 30-10-2009 à 00:40:24 |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | 1) Ok s'il bluff raise souvent le flop. 2) le board est horrible, même un fish le voit. Il va rarement payer avec juste une pair et il va jamais miser non plus d'ailleurs. Un set faut pas trop compter dessus. Et une DP a la rigueur, mais c'est tout imo. 3) Pas d'accord. Imo t'as merdé. Il y a pas de value à prendre river. Turn t'as de la value sur un draw, et le minbet represente souvent ce genre de mains, mais si t'es call faut pas shove si le draw est rentré. Message édité par Grounded le 30-10-2009 à 01:02:45 |
moonboot | Sur la 3 si tu check et qu'il shove tu fold avec 15 a mettre pour un pot de 40 ? Message édité par moonboot le 30-10-2009 à 01:06:22 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | La question c'est est-ce qu'un mec qui bet 2 fois 1/5 eme du pot est autre chose qu'un fish ? Est-ce qu'un fish peut jouer Kx comme ça ? Et est-ce qu'un fish est capable de fold Kx ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En gros j'aurais surement joué les 3 mains exactement comme toi et c'est surement pour ça qu'on est tous les deux EVEN |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et avant de pot control contre un fish faut se rappeler pourquoi les 3 barrels bluff ils passent pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |