| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 01:56:01 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa | Je me fait outplay dans tout les sens, sans savoir comment réagir, ca me donne envie de chialer nerveusement |
Yoshikawa | http://weaktight.com/1639868 Message édité par Yoshikawa le 30-10-2009 à 02:24:40 |
Yoshikawa | Heuresement qu'il y a des choses qui rendent le sourire Quand je vois ca, j'imagine croiser un gars dans la rue et qui me tend la main en disant " Tenez monsieur, je vous donne 20€ Message édité par Yoshikawa le 30-10-2009 à 03:26:27 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 03:27:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2009 à 03:28:29 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 30-10-2009 à 03:30:43 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 03:31:10 ![]() |
Yoshikawa |
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 03:40:28 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Généralement ma souris vole dans le mur et après, la tête basse, je fais preuve de patience et récupère tout 10 mains plus tard. Message édité par Yoshikawa le 30-10-2009 à 04:18:24 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2009 à 04:34:18 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yopyopyop หมดตูด |
Grounded Man with burning hair |
Ouaip, moi non plus, ça le choque pas du tout, fallait juste savoir que le gars en face était capable de bluff raise le flop, le fish moyen sur bwin, il raise jamais un flop. Et donc contre le fish moyen, c'est soit 3bet le flop et tu pars all'in avec un kicker J contre des Q qu'on espère moins bien kické (et ce coup ci il y en a) soit call flop, call turn, et fold river.
Oui, il couchera rien s'il a misé la river, la je suis bien d'accord. Par contre, moi je suis pas sur que ça soit super EV+, on se fera payer par les set et les DP, certes, mais par contre aucune paire va bet cette river avec un sizing de plus d'1/3 de son stack. Ouais non en fait pour celle la je suis result oriented, je pense que je shove aussi Message édité par Grounded le 30-10-2009 à 08:10:53 |
gooopil pfiew |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fais plutôt une vidéo de toi en train de faire claquer ta bite sur leurs joues. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais pourquoi je dis ça moi, ce topic a vraiment une mauvaise influence. |
moonboot | ben non ca me parait standard quand on fait des plans à trois |
moonboot | mais d'ailleurs comment avec ta gueule de gros gay t'arrives a faire des plans a trois giclette ? |
kikulul |
|
kikulul | Okidoki. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Fin après jouer comme un robot ça va nous rapporter beaucoup |
Geekly Tartine de foutre. |
Grounded Man with burning hair |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot | mais tu peux copier coller une partie de ta HH faut juste dire que tu t'en fous de l'erreur et tu cliques sur submit ou continue un truc comme ca. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |