| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:27:55 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non mais avoir une vie épuisante quand t'as jamais un réveil qui sonne pour te sortir de ton pieu, faudrait vraiment le faire |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 10:38:03 ![]() ![]() |
Message édité par glod 2 le 29-10-2009 à 10:41:34 |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vraiment une immondice cette créature |
moonboot |
|
|
Yoshikawa | Essayes de pleurer du vomi, c'est fun |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui et sinon pour la 30ème fois : faut arrêter de 2 barrel un fish avec air hein |
Yoshikawa |
Et de 3barrel shove aussi, j'en ai fait la douce expérience hier Message édité par Yoshikawa le 29-10-2009 à 12:13:19 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et sinon moulebite on sait pas la couleur du K dans ta main (mais c'est surement un pique), on sait rien de villain ni de la limite à laquelle il joue, on sait pas si on a l'as de pique, bref on sait pas grand chose.
|
moonake | ha oui tiens hier soir, fluxh draw qui rentre pas, je fais TPI et forcément il a les nuts. st'enkuléderire qui c/c flop et turn... mais bon, Lacouille m'a dit que j'avais bien joué EV++, donc ça va --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Message édité par glod 2 le 29-10-2009 à 12:42:04 |
Kwartz le sale nitos |
|
Grounded Man with burning hair |
De rien en tout cas
Putain mais c'est trop bon d'être pris pour un guignol comme ça quoi Surtout que je vois qu'un bonus $500 m'a été attribué puis ensuite retiré... Message édité par Grounded le 29-10-2009 à 14:05:17 |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben dans ce cas c'est villain dependant LOL
|
gugusg | vu vos problèmes pour avoir un bonus, je comprend toujours pas comment ils ont pu me filer ce bonus de 3000$ |
nimrod_182 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |