| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
250LM | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2009 à 22:58:12 ![]() ![]() |
Kwartz le sale nitos | |
SunnyD forceur vélocipédique | J3o vient de me pourrir une cave....
--------------- Roule Raoul ! |
250LM |
Even Message cité 1 fois Message édité par 250LM le 07-10-2009 à 23:48:30 |
Kwartz le sale nitos |
250LM |
Message cité 2 fois Message édité par 250LM le 07-10-2009 à 23:51:34 |
Kwartz le sale nitos |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
250LM |
|
moonake | lol petite session --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 00:05:27 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 00:11:23 ![]() |
uxam | allez in dans le trav rebuy |
Yoshikawa | Tu as rien overbetté a la river |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je rentre d'une session ou j'ai coaché en live un pote à moi en NL20 sur FTP. On a fait plus de 2000 mains de suite et j'ai passé mon temps à expliquer des trucs j'ai le cerveau en bouillie
|
protect_me from what? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2009 à 07:28:20 ![]() FU BWIN ET TES 2K EV DAY AH OUI CA FUCK YOU |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Mal de tête, caca mou, cours dans une heure fml |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Grounded Man with burning hair |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Aha je vais tester je vous ferais un feedback Message édité par stranglers le 08-10-2009 à 10:12:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | On a qu'à tester ensemble à vegas, on prend un rouleau de sopalain et on essaie de joindre les deux bouts |
Geekly Tartine de foutre. | Mais ROFL --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Ouais parce qu'un rouleau de PQ c'est un peu court |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je parlais de site de cul avec un pote, et il s'est avéré que on se tape des queues sur le même site (grayvee) Message édité par stranglers le 08-10-2009 à 10:21:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ajoute-moi sur msn par pitié |
moonboot | encore une bonne journée qui s'annonce |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | N'empêche je suis en train de lurk le topic de la zermi sexuelle, ça doit vraiment être un enfer d'être une merde pareille. J'ai envie de les prendre fort dans mes bras et de leur faire un gros calin |
lamite x Moon | Quelle bande de trav. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je me demande bien dans quels autres topics vous intervenez, perso je parle que dans celui ci et lurk une 10aines d'autres |
Grounded Man with burning hair |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi des fois j'interviens des randoms topics tavu, sinon je lurk pas mal dans la section musique. Sinon c'est Poker/MMA/PBLV Message édité par yassel le 08-10-2009 à 10:32:10 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |