| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
oh_damned | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:08:50 ![]() ![]() |
Calone |
|
Grounded Man with burning hair |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
Geekly Tartine de foutre. | (j'ai rejoué notre ami wittu grossel) --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 16:35:43 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
oh_damned | Tiens question à la con juste pour le fun : qui est-ce qui joue le + de mains / mois ici ?
|
Geekly Tartine de foutre. | Nan mais on s'en branle des colonnes ce qui est important c'est ce qu'il y'a à gauche. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | (sinon oui 225 et 107 c'est le winrate --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 16:52:47 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | #WPTMarrakech C'est parti ! Anthony Lellouche a déjà perdu près de la moitié de son tapis. |
SAKarICard1 |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
tiegodelavega |
|
SAKarICard1 |
phantom62 | Il est beau gosse quand même le saka, j'aime. |
phantom62 | sinon j'ai air à faire alors si quelqu'un veut faire du teamviewer qu'il le dise
Message cité 2 fois Message édité par phantom62 le 16-10-2009 à 17:06:14 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Chaud d'être une CS comme ça http://weaktight.com/1593471 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | OUAIS ALORS VAZY EXPLIQUE TOI |
tiegodelavega |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et vu que vous parlez du check/raise j'ai une question : c'est quoi l'intérêt de check/raise air complet ? |
Calone | pour avoir une courbe rouge de DOMINATOR qui monte plus vite |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Donc ton plan c'est de check/raise à chaque fois que t'as air ? |
moonboot | elle est chelou ta question.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ce que je veux dire c'est est-ce qu'on a une fréquence de check/raise qui nécessite qu'on check/raise le pire du pire de notre range ? |
moonboot | j'en sais trop rien mais en tte logique un mec qui tourne à 10% de CR et qui équilibre intelligemment sa range de CR, il peut tjs CR en semi bluff avec six outs minimum je pense. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Voilà c'est ça le truc. C'est un peu comme le 3bet preflop. Vu que tu 3bet pas à 50%, t'as aucune raison de te retrouver à 3bet des mains comme J4o par exemple. Tu vas prendre le top de ton range de fold, les merdouilles suitées le plus souvent, et c'est un peu pareil postflop... Si tu check/raise des boards drys tu prends des situations ou tu as des outs ou des backdoors intéressantes. Bottom paire + backdoor flush c'est un des trucs que je check/raise le plus, parce que j'ai 6 outs vraiment déguisés et donc des implieds de ouf, surtout quand il a floppé brelan max |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et c'est pareil quand tu double barrel en bluff, tu double barrel que tes backdoors, enfin ça c'est aussi lié au fait que t'as plein de situations ou le double barrel serait ev- si t'avais pas catch ton backdoor aussi. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bref ce jeu c'est toujours pareil c'est vraiment de la merde |
tiegodelavega | http://weaktight.com/1593503
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |