| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:33:15 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 08-10-2009 à 10:33:44 |
Grounded Man with burning hair |
|
LeVide | Est-ce quelqu'un arrive a avoir une belle courbe sans montagnes russes sur bouine ?? Hein ? Parce que moi j'ai mal au coeur tellement ca bouge ... |
kikulul |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ? Déjà ? |
kikulul | Ca va peut etre réouvrir en fait, ça te laisse le temps de paufiner une réponse trop mimi tout pleine avec plein d'amour dedans pour ces grands enfants perdus. |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Publicité | Posté le 08-10-2009 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Oh voooouuuiiiiii --------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://www.google.fr/search?q=Doun [...] =firefox-a
|
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
uxam |
kikulul | En même temps en te gourant sur l'écriture du nom, t'as pas flingué grand chose au final. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nan mais google image c'est magique quoi, d'ailleurs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vous pensez que si on met tous un truc sur Brad Pitt en signature, y'a moyen de flinguer google pour le monde entier ? Ca me fait rire d'imaginer une petite pétasse norvégienne de 15 ans qui tape "Brad Pitt" et qui tombe sur |
uxam |
|
Grounded Man with burning hair | Non et puis brad pitt est un peu trop célèbre |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps si t'as plusieurs dizaines de posts par jour qui contiennent son nom et qui viennent du même site, y'a quand même des chances qu'à force on arrive sur la première page au moins en France. |
Zellounet The StuG life chose me. | Mais elle est métable cette jeune fille. Dommage que son rôle de cassos dans la série préférée de yassel m'enleverais surement la virilité de mon erection au moment de la violer dans le coin d'une rue après l'avoir suivie pendant 45min --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Mais oui elle est cro cro belle --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever | lol énorme la dernière page ! |
Grounded Man with burning hair | lol énorme |
kikulul |
Geekly Tartine de foutre. | J'en peux plus des théories marxistes sur le rôle de l'état dans le système de protection sociale de 1950 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Bah ça vient de che plus quel site, le premier sûr la page google de glod. Ça mavait fait rire alors j'avais garde la phrase. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Joy4Ever |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | te laisse pa faire , dit que Carl Marx cétait un sal pd !!!! |
Geekly Tartine de foutre. | Un pd je sais pas, un trav AH CA OUI $$$ Message édité par Geekly le 08-10-2009 à 11:58:08 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Kwartz le sale nitos | Vu le nombre d'alcooliques sur ce topic vous avez des recettes de cocktail sympa à base de vodka? |
Geekly Tartine de foutre. | RED BUUULLLLLLL
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Ouais ce serait bat si Guetta craignait pas autant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |