| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 11:44:53 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
moonboot |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 12:05:36 ![]() Bravo à tous, joli mois pour certains, je posterai la mienne en octobre parce que septembre, c'est un mois à oublier, définitivement |
uxam |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Message édité par glod 2 le 01-10-2009 à 12:18:46 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais pourquoi tu joues pas plus loose ? En plus vu que tu table select à mort tu peux rentabiliser un éventail de mains vraiment large contre eux. T'as tout à y gagner, retrouver ton honneur et améliorer ton winrate Message cité 1 fois Message édité par yassel le 01-10-2009 à 12:27:48 |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 13:06:32 ![]() ![]() |
tiegodelavega | Putain y'a des points jaunes violents quand même |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
kikulul |
|
Blakstaf |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | NON |
anchois |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sinon à partir de la main précédente, dans HEM tu pêux avoir le n° de la hh, je crois que l'url contient ce n°, enfin flemme de vérifier là |
anchois |
Edit : Merci Calone aussi Message édité par anchois le 01-10-2009 à 14:40:35 |
nafou | mon petit graph à moi (hihi)
--------------- air-radiohead.com |
Blakstaf | ANchois, si jamais ca t'arrive de nouveau, tu peux contacter le support et leur demander qu'ils t'envoient par mail la main en question. J'ai déjà fait ça. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ça pourrait être marrant une stat donnant la moyenne VPIP des joueurs contre qui ont a joué |
casimir68 | x Message édité par casimir68 le 01-10-2009 à 15:46:54 |
Grounded Man with burning hair |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair | Mon mois commence à l'inverse du précédent |
Ant1_ The game is rigged |
|
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | http://apps.facebook.com/paflechien/?ref=nf
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | arrêtez de faire semblant de bosser, j'y crois pas une seule seconde |
MiniOui see you in the douches | http://weaktight.com/1552953
Message cité 1 fois Message édité par MiniOui le 01-10-2009 à 17:21:19 |
Blakstaf |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | kler que pour la palme de l'innovation ils pourront repasser |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Yoshikawa | Ce jeu m'enerve plus qu'il me détend en faite, un jeu de luckbox en soit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |