| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mEt@lK0 Et BIM! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:06:11 ![]() ![]() |
phantom62 |
|
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Yoshikawa | Phantom sur ton skybloug, il y a pas moyen d'inverser les vignettes pour que la plus récente se retrouve en 1ere place |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 14-10-2009 à 15:20:48 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 15:20:31 ![]() ![]() |
moonboot | putain il flipper ton pote il a l'air trop tordu Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 14-10-2009 à 15:21:58 |
SAKarICard1 |
moonboot | les mecs avec les cheveux bouclés et les grands pifs ils sont tjs trop tordus de tte facon |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ca a pas été une sorte de déception pour toi de le voir faire tout ce cirque ? Ca dégouline vraiment de miel cette émission... |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | Le gars arrive et file 1 cadeau a chacun de ses enfants. Gros fail dés le départ imo |
SAKarICard1 |
Yoshikawa | On va finir par avoir des problèmes |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Sinon moi j'ai toujours cru que Yassel il était gay...
moonboot | band 2 salo vou zavé vrémen pa de keur |
moonboot |
|
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2009 à 15:44:54 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est arrivé à la majorité des gens je pense... quand t'es jeune c'est normal en même temps. C'est des bons souvenirs ça tiens |
phantom62 |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A 4 pattes devant toi la bouche grande ouverte tu veux dire ? |
LeVide |
This. Et 9 caves de NL100, c'est pas un 'un peu d'argent' Edit: Oups, je crois que j'ai parlé Poker au milieu d'une discussion de cul. Message édité par LeVide le 14-10-2009 à 15:52:14 |
Yoshikawa | D'ailleurs, il parait qu'en Thailande quand tu ramènes une nana, vaut mieux éviter de s'y mettre a 4 pattes |
SAKarICard1 |
Message cité 1 fois Message édité par SAKarICard1 le 14-10-2009 à 15:51:03 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
SAKarICard1 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |