| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 01:00:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 01:06:31 ![]() Putain je finis 3ème... Le mec il se met à open shove et 3bet shove presque tout et A8<AJ ggthxbye. |
cesar666 CHO CACAO | voila bisous
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | je venais pour la poster justement.... sick !!!! Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 30-09-2009 à 02:14:42 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Grounded Man with burning hair | Putain le débat de merde |
Grounded Man with burning hair |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 02:25:12 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
mikha31 SOON BROKE | Putain je viens de voir les 2 plus gros pot en holdem sur les dernières heures, les mains gagnantes sont sick |
cesar666 CHO CACAO |
mikha31 SOON BROKE |
Yoshikawa | Dommage qu'il n'y a pas de cam, j'aurai bien aimé voir la tête des 2 zigotos après le call |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Après je pense que j'ai surement des tonnes de timing tells... j'essaie de faire gaffe mais souvent je joue beaucoup trop vite. Sinon elle est sick la main d'antonius Message cité 1 fois Message édité par yassel le 30-09-2009 à 03:36:25 |
cesar666 CHO CACAO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2009 à 04:21:22 ![]() |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a les épisodes avec Balmisque du vvsope qui sont sortis |
Grounded Man with burning hair | Ah oui bon ben faut se dire bonsoir la du coup |
Grounded Man with burning hair | Tain je suis sur une table ça call toutes les relances PF, obv je suis flop dead. |
|
Grounded Man with burning hair | Je run comme une merde le dernier jour du mois Message édité par Grounded le 30-09-2009 à 09:59:38 |
Grounded Man with burning hair | Putain et grossgouine qui casse mes tables avec leur serveur en carton |
moonboot |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain c'est vraiment dégueulasse les gens qui bouffent leurs ongles, ça me fout hors de moi. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |