| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 10:27:49 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Message cité 2 fois Message édité par glod 2 le 30-09-2009 à 10:37:40 |
moonboot |
Message édité par moonboot le 30-09-2009 à 10:38:34 |
moonboot |
|
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 10:46:28 ![]() ![]() |
bibens |
|
moonboot | tu m'étonnes qu'il s'en branle de jouer des pots à $600k sur HSP
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Au fait t'as acheté quoi comme caisse ? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est pas tape à l'oeil du tout je vois pas de quoi tu parles. En plus c'est la voiture d'Antonius donc c'est forcément une bonne voiture. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est une bankroll sur roues spa une voiture. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin c'est vraie qu'elle est crocro belle. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | oué , é cro cro rapide !!!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | vroum vroum lol ^^ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | kikoo |
Grounded Man with burning hair | hihi |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | bande de trav --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | mort de lol |
protect_me from what? | ça avait trop parlé poker ces derniers temps Message cité 1 fois Message édité par protect_me le 30-09-2009 à 11:39:27 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
moonake | question de noob avec AK: contre un 21/17/5, on bet AK et on se fait 3bet par vilain qui a la position. On le 4bet et il coldcall (si si, ça arrive en NLSH100 ipoker) On fait quoi sur un flop T-high? on c/f ou on push le reste du stack (reste un PSB environ)? Je sais jamais quoi faire dans ce genre de spot, et à chaque fois je lache mon stack sur une overpair ou un TPNK qui a pas voulu lacher son brodway... Est-ce que cold-call un 4bet est une bonne chose? disons avec JJ... EDIT: désolé de parler poker dans ce topic de trav... Message cité 1 fois Message édité par moonake le 30-09-2009 à 11:47:30 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je 4-bet pas pour faire un check fold comme une bite au flop moi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Remigio Radio Flip, 72.8 | On arrive à un niveau d'analyse ou l'historique a pas mal d'importance là quand même non ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot |
|
moonake |
bet 3.5 Message cité 2 fois Message édité par moonake le 30-09-2009 à 11:56:58 --------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Calone |
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 30-09-2009 à 12:20:06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |