| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:11:31 ![]() ![]() |
Yoshikawa | On va apprendre qu'Emmanuel a emmené sa promise au Pérou |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | double ration de kalytay |
Yoshikawa | Les déclarations a l'eau de rose, elles tombent toutes dedans Message édité par Yoshikawa le 12-10-2009 à 22:13:50 |
phantom62 | 5 GOSSES
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | C'est mon pote Thierry !!!!!!!!!!!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain j'ai un fou rire là |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Saka il a le |
Yoshikawa | C'est chez moi |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 22:17:33 ![]() ![]() |
uxam |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | C'est le pote de saka cheveux courts aux yeux verts ? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sophie c'est tout ce que j'aime. On sent la fille qui a aucun problème dans sa vie, le sourire facile qui prend toujours les choses avec légèreté. |
kaioshinsama |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | z'avez des caps de votre émission là ? la flemme de mater la 6 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
phantom62 | et le setup qui fait zizir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Je vais très certainement encore buller du bounty bob Message édité par glod 2 le 12-10-2009 à 22:38:35 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il va la bouffer le vampire |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | "Tu veux ke jte rakonte ske j'ai fait avec les garçons hier ?" Message édité par glod 2 le 12-10-2009 à 22:41:32 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain dmerde je change de table pile avant le bulle, le pire truc koa tavu |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | c'est emmanuel |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | non c'est le guitariste en fait |
uxam | rofl rofl |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la barre de rire http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 89774.html |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 12-10-2009 à 22:48:59 --------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Quelqu'un à un bon niveau d'anglais? Je voudrais voir si j'ai pas fait d'erreur dans mon explication sur Comment faire du pain à la voix passive |
sellin20 | J'adore la main. |
Kwartz le sale nitos | C'est moi ou PS est complètement à la ramasse ce soir? |
tiegodelavega |
|
Message édité par glod 2 le 12-10-2009 à 23:17:57 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je t'ai mp |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Quand j'ai vu le 89 au flop, j'ai su que le turn serait un J ou un 7, c'est fou les traumatismes permettent de prédire l'avenir. |
SAKarICard1 | Vas-y Titi bouffe les !!!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est vraiment un pote ou une connaissance ?? |
SAKarICard1 | c'était un pote, un vrai, mais une fois en vacances il a pété un cable et on l'a un peu perdu de vue... --------------- Battlenet: saka#2294 |
250LM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |