| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 21:02:46 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah oui et concernant la discussion sur les PP oop d'aujourdhui, l'astuce pour les rentabiliser c'est de jamais fold en fait |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben pourtant si. edit : quand je check/call le flop je veux clairement arriver au showdown. Quand il 2 barrel ici j'ai quasiment plus aucune showdown value. Par contre il me connait mal et je peux représenter un 7 ou KQ assez crédiblement. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 29-09-2009 à 21:21:23 |
cesar666 CHO CACAO |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | AQ peu de gens vont le 2 barrel sur cette turn, même si c'est la meilleure ligne. Mais bon s'il 2 barrel AQ il fold turn imo. |
sundae cent | peut être |
cesar666 CHO CACAO |
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-09-2009 à 21:34:33 |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 21:33:02 ![]() ![]() |
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
tiegodelavega | Putain j'ai pas l'habitude de lurker CP mais je viens de découvrir cette vidéo.
|
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-09-2009 à 21:40:54 |
kikulul |
|
cesar666 CHO CACAO |
|
Et enfin sa hr, il va fold tout river sauf un 7 et KQ. Vu qu'il open du bouton je pense pas avoir besoin de poser les maths pour dire que j'ai plus de 50% de FE river. A noter qu'il fold encore plus de mains s'il a bet/call turn avec AQ. Ca me fait sourire ton espèce de ton du genre "lol ici n'importe quel reg qui est pas mongol 2 barrel AQ pour value" alors que y'a pas si longtemps t'aurais dit avec le même ton que c'est un obvious pot control sur la turn. Message édité par yassel le 29-09-2009 à 21:59:02 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:00:31 ![]() Non mais si le mec le connaît pas ça ressemble au minraise du fish et tout reg décent fold sur cette ligne à la river. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:08:53 ![]()
|
nafou | je fold KK là-dessus.
--------------- air-radiohead.com |
KimSoderstrom |
Message cité 1 fois Message édité par KimSoderstrom le 29-09-2009 à 22:28:26 |
Je pense que je peux lui faire fold tout ce que bat AK ou presque Board: Qd 7s 7c Kh 4d equity win tie pots won pots tied Donc oui, j'ai largement plus de 50% de FE river, et ce bluff est largement ev+. Mais quelque chose me dit que tu vas pas répondre à ce post. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-09-2009 à 22:31:10 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | LOL |
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 29-09-2009 à 22:33:31 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 22:37:07 ![]()
|
cesar666 CHO CACAO |
nafou | un 4bet à la limite, c'est KK+ sauf spewtard identifié
--------------- air-radiohead.com |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
250LM |
Message édité par 250LM le 29-09-2009 à 22:56:00 |
uxam | folder kk c'est crougnagna compliant |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça me fait penser qu'il faudrait que je crée un smiley 'alerte crougnagna qualité' --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |