| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 15:36:40 ![]() ![]() |
moonboot |
|
Kwartz le sale nitos |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | une soirée, 2 combos draw qui rentrent pas... une ovp vs ovp, une que je livre gratuitement
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 29-09-2009 à 15:40:47 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2009 à 15:44:38 ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 29-09-2009 à 15:49:55 |
Calone |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | non c'est juste pour me défouler à moindre cou |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | En même temps on peut jamais dire si tu run bad ou si tu run good vu que tu fais même pas 10k mains par mois |
Publicité | Posté le 29-09-2009 à 16:00:23 ![]() ![]() |
moonake | arf, lupiene qui run bad, comment c'est possible! o_O
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | ya un 61/30/3 14% de 3bet sur la 25/50 d'ongame.... et une place a sa gauche j'ai trop envieeeeeeee |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je me barre en fait j'ai trop peur Message édité par stranglers le 29-09-2009 à 18:51:37 |
sundae cent | Le real à 100 contre 1 de gagner la LDC sur bwin, ça doit valoir le coup, nan? |
bibens | Ben c'est sur. mais je vois pas trop comment le book va gagner de l'argent avec ca. Si le pari existe vraiment je crois que je vais mettre pas mal dessus... |
bibens | ah mais ouais en fait c'est juste qu'ils vont filer 1000€ par tirage au sort parmi ceux qui auront misé 10€ sur le real. Super...
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'en ai marre un ptit peu quand même hein --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
cesar666 CHO CACAO |
--------------- VNR CAMENBERT |
Remigio Radio Flip, 72.8 | putain, ça marche la whine ! je recommencerai. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
kikulul | En même temps glod est RMIste aussi si mes souvenirs sont bons non ? |
cesar666 CHO CACAO |
Message cité 1 fois Message édité par cesar666 le 29-09-2009 à 20:55:30 --------------- VNR CAMENBERT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |