| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Calone le 28-09-2009 à 15:16:37 |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:15:54 ![]() ![]() |
moonake |
--------------- Salur c'est metalko, jespere que tu es bien rentrée a bientot (si tu le désires..). |
moonboot | ya qqun qui utilise son iphone comme modem ici ? (pour jouer au poker evidemment) |
tiegodelavega | Moi j'utilise mon HTC.
|
Grounded Man with burning hair | Ici je suis BTN et j'ai TT
|
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 28-09-2009 à 15:40:04 |
Grounded Man with burning hair |
|
moonboot |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 15:42:17 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Oui ça marche nickel (4tables ongame) + msn + hfr |
Grounded Man with burning hair | Bon alors je t'envoie un MP parce que c'est pas très légale vis à vis de ton fournisseur 3G tout ça Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 28-09-2009 à 15:43:51 |
moonboot |
|
|
moonboot |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 15:50:53 ![]()
|
Calone |
Message cité 1 fois Message édité par Calone le 28-09-2009 à 16:22:42 |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 28-09-2009 à 16:25:00 |
tiegodelavega |
Message édité par tiegodelavega le 28-09-2009 à 16:28:17 |
Ben justement, la turn on prends de la value sur un 9 et sur un draw. Donc oui, miser plus qu'1/2 pot est pas mal.
Maintenant, juste pour préciser pourquoi le bouton call me grattait l'entrejambe à la river, c'est juste que l'action me fait plus penser à un busted draw que d'habitude car on a quand même beaucoup moins de chance que le fish face ça avec un 9x qui était probablement dans sa range au flop. Mais bref, encore une fois oseb de la river. La turn, ce qui me fait chier avec le sizing c'est qu'on est call avec moins bien assez souvent et avec mieux de temps en temps. Du coup notre SD value sert pas à grand chose j'ai l'impression, si on mise la turn. Mais j'ai pas envie de donner une carte gratuite non plus. Je suis un peu tiraillé quoi Du coup je bet 1/2 comme un trav mais je viens poser la question ici parce que j'ai l'impression d'avoir fait de la merde.
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 28-09-2009 à 16:50:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 16:54:14 ![]()
|
moonboot |
|
sellin20 |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Perso j'ai pas de réponse à ton problème, attends que glod se connecte |
tiegodelavega | Au fait Stranglers, dans ton fichier de stats excel, c'est quoi Rakeback vu que t'es sur Bwin ? |
kikulul |
|
oh_damned | J'ai eu le même blem avec Stars ... j'ai installé la dernière beta (la 30 je crois) et ça marchait tout de suite mieux |
|
moonboot |
|
nimrod_182 | Le niveau est clairement plus bas que sur FT pour avoir essayé.
|
oh_damned | Bah ce que j'ai pu en voir, jusqu'en NL25 (Pas encore été + haut Message édité par oh_damned le 28-09-2009 à 18:13:02 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | merdeeeeeee j'ai oublié ce putin de tournoiiii |
Calone | hey les boulzor, y' a le tournoi de rutger sur everest a 20h30. Magnez vous le fion on est que 4. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |