| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 09:49:59 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | nh bro http://weaktight.com/1579662 |
mEt@lK0 Et BIM! | Bon une main de ce we qui me porte à réflexion...
Message cité 1 fois Message édité par mEt@lK0 le 12-10-2009 à 10:42:16 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | call turn et check call river imo
|
mEt@lK0 Et BIM! |
Message édité par mEt@lK0 le 12-10-2009 à 10:51:51 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : je viens de voir ton post juste au dessus, et j'aime pas l'idée de CRAI la river sur la flush qui rentre. Ca dépend de sa loositude mais a priori il y a beaucoup plus de sc dans sa range que la tienne et quand il raise turn il a très souvent un draw qui va t'instacall river. Et je trouve pas que bet AJ river soit tourner sa main en bluff... t'as toujours une paire quand tu cbet pas, donc jamais un flush draw sur la turn, et tu vas jamais raise allin la river avec un set sur la flush qui rentre. Tu représentes rien en fait avec ce shove, donc tas intérêt d'avoir une très bonne image pour que ça passe, ou que villain vienne de moveup. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-10-2009 à 11:11:31 |
Publicité | Posté le 12-10-2009 à 10:59:47 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai edit mon post concernant le shove et pourquoi je suis vraiment pas fan Message cité 1 fois Message édité par yassel le 12-10-2009 à 11:16:12 |
kaioshinsama |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://weaktight.com/1579702
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | 4 tables c'est déjà pas simple et pourtant je suis un multitableur (12-14 tables FR NL400 sur everest) |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Imo vu ton style de jeu yassel Message édité par stranglers le 12-10-2009 à 12:01:48 |
mEt@lK0 Et BIM! |
|
Kwartz le sale nitos |
me manque plus qu'un truc pour assigner un bouton bet pot et ce sera la bonheur Message édité par Kwartz le 12-10-2009 à 12:04:28 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 12-10-2009 à 12:07:46 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Petite session de 68Min en découverte de l'entreprise +1080$ Message cité 1 fois Message édité par stranglers le 12-10-2009 à 12:14:41 |
kaioshinsama |
|
moonboot |
|
phantom62 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | il suce des bites à Singapour je crois |
kaioshinsama |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Faut pas déconner FTP. J'ai vu la NL25 y'a même pas une semaine, JE L'AI VUE DE MES PROPRES YEUX |
SAKarICard1 | J'envisage de déposer de l'argent sur FTP, un peu pour les tournois et aussi pour tester un peu la NL50. Ça se passe comment pour le rakeback là bas ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | faut que tu passes par un affilié genre raketherake ou autre.
|
moonboot | tavu_ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |