| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Calone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 20:21:57 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | QUOI ??? |
250LM | Oh putain ça y'est les mecs de Bwin se sont rendu compte que j'avais trop chatté ce mois-ci...
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | mon pigeon de hier avec 6k sur une NL2K... |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Merde il a leave |
protect_me from what? |
Message cité 2 fois Message édité par protect_me le 28-09-2009 à 21:38:00 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est très banal tout ça. J'aime pas le sizing du 3bet sur la première et je fold jamais la seconde perso. |
kikulul |
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 21:42:45 ![]() ![]() |
250LM |
|
kikulul |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Blakstaf |
gugusg | action river ? j'ai Q9o et vilain un mec inconnu de bwin un peu fishy qui a doublé 2 fois sur moi avec un fish call de ma part et la deuxieme fois en ayant floppé une couleur contre ma str8 max. je l'ai pas vu faire de move trop foireux non plus sur une centaine de mains.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca sux mais je peux m'empecher de call |
nimrod_182 | Je pense que je fold.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
t'inquete Tapis à GOGO |
|
Blakstaf |
|
gugusg |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
gugusg |
|
gugusg | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] 95962.html
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Quelle horreur mon sizing river j'ai cru que j'allais me faire call |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Juste incompréhensible
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain que c'est bon de revenir even après avoir été down de 5 caves sur une espèce de session cauchemardesque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |