| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
mikha31 SOON BROKE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 05:23:31 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si t'es épileptique tu tiens pas le level1 |
Zellounet The StuG life chose me. | Sonic c'est plus ce que c'était, on peut même clairement dire que c'est carrement à chier depuis le passage en 3D. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
kaioshinsama |
|
moonboot | j'ai bien niqué mon mois hier soir avec une bonne session en tilt.
Message cité 3 fois Message édité par moonboot le 28-09-2009 à 09:18:32 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ouais quand même |
kaioshinsama |
|
Publicité | Posté le 28-09-2009 à 09:26:59 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, hier j'ai fait une de mes worst session ever, à base de me faire défoncer river (-5 caves en tout). J'étais dégouté, mais au fur et à mesure des suckout, je me réjouissais à l'avance de voir ma courbe d'EV pour la poster ici et whiner bien comme il faut (je joue sur mon mac, j'importe les mains après dans HEM). Sur une énième double paire battue par trip river, je décide de m'arrêter et savourer ce délicieux moment de contemplation de courbe vert clair diamétralement opposée à la courbe verte foncée. Et la boom mes HH n'ont pas été loguée Je crois que ça m'a encore plus fait mal que les suckout et setup de la soirée... Message édité par Remigio le 28-09-2009 à 10:22:17 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | J'ai l'impression de passer ma mâtiné à fold. Message édité par Grounded le 28-09-2009 à 10:28:57 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Grounded Man with burning hair |
Grounded Man with burning hair | Ah putain ouais on dit matinée en fait, SYMPA LE CORRECTEUR ORTOGRAPHIQUE AH CA OUI SYMPA |
moonboot |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
kikulul |
|
Grounded Man with burning hair | Non mais moolboote il part en sucette parce qu'il a perdu son partenaire poker. |
moonboot |
|
Grounded Man with burning hair | Ça level trop dur pour un lundi matin sur ce topic Message édité par Grounded le 28-09-2009 à 11:38:11 |
250LM |
|
moonboot |
Message édité par Grounded le 28-09-2009 à 11:51:06 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je trouve le call du PSB au flop assez laid, avec l'as de trèfle ce serait ok mais sauf profil particulier c'est a priori ev-. |
bibens |
|
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 28-09-2009 à 12:01:12 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Très très agaçant ce smiley d'ailleurs, soit dit en passant |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Merci ! Message édité par stranglers le 28-09-2009 à 13:38:15 |
kaioshinsama |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2009 à 13:55:15 ![]() Je recherche quelqu'un qui pourrait me transférer un peu d'argent sur Everest (entre 0 et 250$) contre un transfert sur Titan avec bonus de 5%. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Calone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |