| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 21:39:23 ![]() ![]() |
250LM |
|
SekYo | Y a du monde dans la boucherie du Sunday 250k de PS ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. | Yassel tu es trop beau trop sexy comme Elky hihi je t'aime je t'aime je t'aime --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | J'ai envie de chier par terre. edit : ma redline vient de passer négative sur le mois. Ah les salopards. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 20-09-2009 à 23:09:42 |
protect_me from what? | vous êtes des doubles de signature ? --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Geekly Tartine de foutre. |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 23:26:14 ![]() ![]() |
silvertekk | ITM du ChampionChip, mais sorti 100ème AQ < QQ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | wat --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | Je m'appelle pas MARTINE62 et ça fait toute la différence imo. --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Yoshikawa | Faut les jouer quand votre courbe d'AI EV est largement au dessus de votre courbe de gain effective, sur un malentendu, ca peut marcher Message édité par Yoshikawa le 21-09-2009 à 00:16:38 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | haha mes kings qui se font craquer preflop par le connard de shortstack et son Q9o quoi |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain et ça aussi les fishs qui multitablent ça me fait toujours autant marrer, genre le fish il veut maximiser son winrate horaire quoi |
protect_me from what? | aaf --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] em-589179/
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 00:43:01 ![]()
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Bravo, ça c'est bien dit.
|
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 01:09:31 ![]() haha ce genre de truc j'instamonkeytilt pour des heures |
SAKarICard1 | Horrible cette main putain --------------- Battlenet: saka#2294 |
sundae cent | Je me sens vraiment mal en lisant cette main, et je plaisante pas, faut que je fasse quelque chose. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi j'en ai plein la chatte. J'étais bien là, mon winrate du mois vient de passer en dessous des 5BB/100, ça va plus là non ça va plus. |
protect_me from what? | faut faire une offrande au dieu du poker
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
mikha31 SOON BROKE |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le pire c'est que quand il a tank river je me suis dit "bon bah voila c'est bon, il va me call avec son J" et au bout de 10 secondes il montre les nuts |
mikha31 SOON BROKE | lol le vieux effet kiss cool |
Yoshikawa | Le plus sick, c'est les bets a 2$ alors que tu peux le raise autant que tu veux, il ne se couchera jamais. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 01:54:51 ![]() Sur bwin il aurait eu 84o....si ca peut te remonter le moral. |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |