| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:15:05 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Enfin allin EV ou EV street par street, les deux sont inexactes et ne représentent pas réellement la chatte, mais à la rigueur l'EV à chaque street peu révéler plus de leaks. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Souvenez-vous de mon pire mois en NL200, j'avais bouffé un écart d'environ 36 caves en dessous de l'ev.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais c'est tout à fait normal, ce mois-ci j'étais perdant avec QQ qui avait passé le mois entier à se faire craquer par des sets improbables dans des 3bet pots |
phantom62 |
phantom62 | 3 semaines sans poker fufufu |
Obiw4n NL 200 SH |
Message édité par Obiw4n le 03-10-2009 à 13:38:13 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg | ca dépend contre qui tu joue |
Obiw4n NL 200 SH | Dans le cadre de NLHE 6max NL25 a NL100 en tout cas --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 13:39:14 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Non mais de toute façon tous ces logiciels c est un putain de bordel, moi je suis encore oldschool, je fais confiance qu à moi même et je note sur un calepin |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 13:58:42 ![]() Putain mais quel fils de pute ce gars... Il vient sur ma table de 6 max (que j'ouvre pour attirer les fish), me propose hu sur 2 tables... Pendant ce temps il chatte un flip et demi et je lui dit d'attendre 2 min le temps de fermer les tables, en chattant j'autofold quelques pots parce que je fais pas attention et je perds notamment un autre bi, bref arrivé sur la première table, il se barre |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 14:03:07 ![]()
|
phantom62 | AH BAH VOLA JE REVIENS L0 CA FAIT LONGTEMPS TOUT CA ET TOUT LE MONDE SEN BRANLE
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Ant1_ The game is rigged | Et cette calling station d'arvi serd qu'il aille se faire enculer aussi. |
Blakstaf | Mouai, soit le logiciel déconne, soit je bad run méchamment.
|
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 14:48:05 ![]()
|
phantom62 | Je vote pour cis52 |
Obiw4n NL 200 SH | Ca ça depend de la limite a laquelle on joue et de la table selection qu'on fait. Malgré tout dans le cas général sur un echantillon de 10k joueurs on a pas tant de différences d'une room a l'autre. Peut etre qu'une NL25 <==> a une NL50 autre part etc, mais c'est tout de meme equilibré d'après moi. Le fait que la courbe rouge descende, c'est souvent du au manque d'agressivité pour les gens de basses limites, on corrige ça en trouvant plus de spots ou on peut voler le pot facilement, on 3bet plus souvent et plus intelligemment, on choisit mieux les flop a CB selon la texture et le type de joueurs en face, on isole les fishs qui C/F souvent les flops etc... Plus on monte de limite et plus c'est possible de trouver des spots ou on va gagner de la value en recuperant de la dead money, et faire monter sa courbe rouge... Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 03-10-2009 à 15:01:35 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg |
|
Obiw4n NL 200 SH | J'ai pas dit qu'il n'y a pas de différences, mais peu de différences. Si la différence était vraiment énorme tout le monde viendrait jouer sur la room la plus fishy, ce qui a pour effet d'equilibrer la room en ramenant des tags etc... On finit toujours par onbtenir un relatif equilibre. Et si on considère un reg de NL100 qui se debrouille pour toujours jouer les tables les plus fishy sur le marché, ben le comportement de sa courbe rouge sera la meme qu'un reg de NL25 qui fait pas trop de table selection. Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 03-10-2009 à 15:10:04 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
gugusg | et ben écoute tant mieux |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 15:21:42 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Putain Saout dans le CP Radio il est catastrophique je trouve, il a 2 de tension mais c'est un détail, on sent surtout qu'il est mauvais en fait, rien que dans la façon dont il raconte les coups, on sent que y a aucune analyse.
|
phantom62 | Y a des tournois à pas manquer en ce moment sur bgwin ? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 15:31:53 ![]() |
Grounded Man with burning hair |
|
Grounded Man with burning hair | Enfin je sais pas, par définition un bluff c'est bien quand ça marche, ça devient EV+, et il y aura jamais de calcul d'EV puisqu'on ne connait pas la main de l'adversaire. Un semi bluff c'est un cas plus particulier, mais encore fois, c'est pas parce qu'on garde un peu d'équité avec un tirage que semi bluffer devient une bonne idée contre tout type de joueur. Si tu vas au showdown sur un coup ou tu voulais semi bluffer contre une range ou ça marche très souvent, mais ou ça perds de temps en temps, c'est franchement négligeable, et même si l'EV street par street va pas comprendre le raisonnement "contre une range", c'est exactement pareil que l'exemple ou tu as mis 90% de ton stack sur un 98/2 (ou un 2/98) et que tu mets les 10% restant river quand le 1 outer est rentré, ça n'arrive pas souvent mais le résultat de la courbe est juste mais biaisé et ne reflète pas réellement ce qu'on appelle la chatte. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 03-10-2009 à 16:03:19 |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai récupéré mon laptop ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Et savoir si on run good ou bad c'est important pour moi, ça permet de rester les pieds sur terre ou de relativiser et je pense que c'est ultra EV+ au poker. |
Phamtom62 |
phantom62 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:22:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2009 à 16:27:36 ![]() Putain j'ai perdu 2k ce week end j'en peux plus. J'ai envie de pleurer |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je veux bien qu'on ait une courbe rouge qui varie en fonction du field, mais elle doit certainement pas plonger parce qu'on joue des fishs. Un fish ça check/fold encore plus de flops qu'un reg.
|
phantom62 | Bon bah en fait le poker c'est toujours aussi easy Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 03-10-2009 à 16:31:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |