| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | Reprise du message précédent :
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 02:37:57 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | Putain, plus les épisodes avancent à PAD, moins je comprend le poker |
Ant1_ The game is rigged |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
SAKarICard1 | Au fait GrosQ, je pars 3 semaines en vacances, donc la vidéo de Kenobi ça va être un peu tendu du string pour la commenter... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2009 à 09:57:35 ![]() Moi je joue comme un donk et je chatte comme un donk. Mais c'est eux aussi, ils ont toujours la meilleure main |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 21-09-2009 à 10:08:33 --------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Publicité | Posté le 21-09-2009 à 10:08:47 ![]() ![]() |
doyleB I fold |
--------------- "- Internet players ? hahaha !!!" |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Mais t'es tout le temps en vacances toi --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SAKarICard1 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | trop de la chance saka. Tu pars dans quel cadre ? voyage organisé ? --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | surement un stage d'approfondissement java avec des anciens du sentier lumineux |
SAKarICard1 | Non on part que tous les 2 avec une agence péruvienne francophone.
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Je pars que samedi mais je voulais vous y préparer... Message édité par SAKarICard1 le 21-09-2009 à 11:11:34 --------------- Battlenet: saka#2294 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
gugusg | week end comme yassel moi aussi, run comme un chien sous l'EV + quelques calls un peu foireux = bobo |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 21-09-2009 à 11:24:21 --------------- Battlenet: saka#2294 |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Elky en TF du WCOOP 43 pour ceux qui veulent suivre. |
moonboot | putain mais il est pas possible ce mec |
Joy4Ever | C'est facile d'enchainer les TF quand on run good depuis 4ans HEIN § PUTAIN MAIS KIL NOUS FILE LA RECETTE § |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est dingue |
KimSoderstrom | Il a une petite voix qui lui parle |
Joy4Ever | Rah je trouve pas le tournoi, il est dans quoi? |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | tournoi / special..
|
SAKarICard1 |
Joy4Ever |
|
sq- | ctrl + F , et tu rentres elky.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |