| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 22:05:30 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Nouveau record du $ today |
moonboot | Non mais ca c'est bon c'est avec camstudio que ca marche pas |
Joy4Ever |
|
Calone |
|
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Bon c'est pas grand chose mais c'est mon 1er call un poil light en NL100.
|
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | ALL in avec mes derniers jetons de ma cave avant de recaver.......je touche ma chatte ! PokerStars Game #32923318409: Hold'em No Limit ($0.01/$0.02 USD) - 2009/09/16 23:15:02 CET [2009/09/16 17:15:02 ET] Message cité 1 fois Message édité par metropolitain le 16-09-2009 à 23:21:02 |
wargazze AH TER LA HEIN !! | horrible --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
wargazze AH TER LA HEIN !! | Horrible aussi.
--------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
gugusg | pourquoi tu check le turn ? |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 23:25:19 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
gugusg | c'est clair, si j'ai un gros jeux direct je mise au flop pour grossir le pot |
Yoshikawa | putin de journée |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 23:39:20 ![]() |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa | Pot a 120$ Message édité par Yoshikawa le 17-09-2009 à 00:00:17 |
protect_me from what? |
en fait il fallait juste attendre le changement de journée edit: 97$ Message édité par protect_me le 17-09-2009 à 00:28:35 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Yoshikawa |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Sinon je cherche un reg de NL100 qui voudrait bien commenter avec moi une session d'Obiwan. J'ai pas encore maté mais apparemment il a l'air de dire que y'a des spots intéressants. Message édité par yassel le 17-09-2009 à 02:59:16 |
mikha31 SOON BROKE |
|
Obiw4n NL 200 SH | lol ca me fait rire, j'avais vu une video de giggy sur pokerstrategy ou il preconisait un steal allant jusqu'a 70% pour des stakes jusqu'a la NL100... --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Ant1_ The game is rigged | T'as quand même une range vachement open (K6o WTF Par contre quand tu vois que tu perds de l'argent avec des cartes de merde faut pas oublier que c'est aussi compensé par tes grosses mains qui seront mieux payées. Bon là, ton lose rate est assez large, faut trouver le point G quoi Message édité par Ant1_ le 17-09-2009 à 08:14:28 |
gugusg | ce quoi ces tables de 3 sur grossegouine ? ca existait avant ? oO |
sundae cent | C'est pas des tables créées? A un moment, y avait un bon filon en prenant un siège sur des tables bizarres en 3 ou 4 handed. |
SAKarICard1 | Ouais bon en y réfléchissant un peu, comme dit Ant j'ouvre pas vraiment avec tous les K7/6/5/4 etc... Pis j'ai que 226 mains donc je me garderai de tirer toute conclusion hâtive de ton jeu de merde (no offense) --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 17-09-2009 à 09:09:42 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Bon sinon j'ai fais fort, je viens de me reveiller ya 30min, un kebab dans la main droite, dormant sur mon canapé, avec des frites éparpiller sur mon canapé, ne me rappelant pas du tout comment je suis rentré chez moi. Prendre une cuite sans diner c'est un peu suicidaire |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Du coup je vais pas en cours quoi... week end! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |