Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°20010565
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 29-09-2009 à 11:42:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

moonboot a écrit :

je comprends pas pourquoi il bet si c'est pour fold river.

Ben pour value. J'ai plein de pocket paires dans ma range, quelques as aussi, ne pas value bet ici c'est quand même super weak. Et l'argument "je check/call car j'ai pas envie de bet/fold" n'a pas vraiment de sens en soi... check/call ici contre moi c'est vraiment pas génial vu ma range au flop, car je vais tout le temps check behind mes pp et après quand je vais bet dans ses trips je dois me value cut avec un A à peu près aussi souvent que ce que je le own avec une flush donc bon.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 11:42:43  profilanswer

n°20010590
Grounded
Man with burning hair
Posté le 29-09-2009 à 11:44:21  profilanswer

yassel a écrit :

Ben pour value. J'ai plein de pocket paires dans ma range, quelques as aussi, ne pas value bet ici c'est quand même super weak. Et l'argument "je check/call car j'ai pas envie de bet/fold" n'a pas vraiment de sens en soi... check/call ici contre moi c'est vraiment pas génial vu ma range au flop, car je vais tout le temps check behind mes pp et après quand je vais bet dans ses trips je dois me value cut avec un A à peu près aussi souvent que ce que je le own avec une flush donc bon.

J'comprends rien [:botman]

n°20010606
moonboot
Posté le 29-09-2009 à 11:45:40  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Bah ouai mais postflop et oop y a comme un truc qui me dérange et faut vraiment être bon pour pouvoir tirer du profit dans ce cas de figure mais de toute façon moi le 6max je pense que je suis mauvais  [:botman]

je te dis ca mais je le fais pas.  
c'est vrai que pour l'instant, j'évite au maximum de jouer OOP mais je me dis qu'à un moment ou à un autre, va falloir que je m'y mette  [:patrikantonius]  

n°20010613
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 29-09-2009 à 11:45:51  profilanswer

Sinon les PP2 et PP6 tu peux les fold preflop (ou les 3bet :o) mais les call c'est pas beau dans les blindes.
Le KJ j'ai tendance à fold avec un call de temps en temps pour voir si je choppe une paire ou une de mes backdoor au turn :o

n°20010641
kaioshinsa​ma
Posté le 29-09-2009 à 11:47:49  profilanswer

moonboot a écrit :

je comprends pas pourquoi il bet si c'est pour fold river.

Moi ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne bet pas la turn. Il choppe trips mais avec risque de voir une river déguelasse gratuite, genre un pique. Les piques sont très souvent dans la range de yassel qui peut bet en semi bluff au flop.

Après son bet river je n'en vois pas non plus l'intérêt pour fold derrière. Je ne vois pas avec quelles mains moins bonnes yassel pourrait juste call. Donc de toute façon très souvent yassel voit soit raise avec meilleure main, soit raise semi-bluff avec moins bien.

n°20010662
moonboot
Posté le 29-09-2009 à 11:48:50  profilanswer

yassel a écrit :

jamais tu call un lead river avec une pp ici, la preuve ton JJ tu le tournes en bluff.
et imaginons que t'ais AK ici, tu vas réfléchir à deux fois avant de call vu le board a doublé sur la TP et que la flush est rentrée.

pour moi ya zero value à prendre à lead cette river.

Message cité 2 fois
Message édité par moonboot le 29-09-2009 à 11:51:42
n°20010677
yassel
Posté le 29-09-2009 à 11:49:41  profilanswer

moonboot a écrit :

3bet pf les middle et petites pp, je le faisais avant mais en y réfléchissant un peu plus je n'y vois aucun interet. on gache la value de notre main donc autant 3bet T4s et flatcall pp3.
la line dont je parlais c'était de check/call flop - check/fold turn - lead river.

L'intérêt c'est de les shove pardi  [:yassel:2]

Quand tu 3bet à mort le mec va te 4bet à mort aussi, et faut bien que t'aies une main potable les quelques fois où il te retourne AK (meilleur cas pour toi). Mais perso j'ai beaucoup baissé mon agression preflop récemment mais j'en 3bet une c'est quasi toujours parce que je pense que j'ai de grandes chances de me faire playback dans ce spot.

Ou alors il peut te faire un 3bet assez petit, ou float ton check raise. Se mettre à call down super light c'est vraiment le pire ajustement imo, parce que si tu call tous les cr avec des mains marginales sur les flops drys concrètement t'es devenu une cs, et tu peux moins exploiter la position vu que la plupart de l'action sera concentrée au flop.

Déjà le postulat qu'il cbet pas pp7 sur ce board ça va énormément dépendre du joueur. Perso je pense qu'avoir une range de cbet polarisée est une mauvaise chose, et je pense que c'est mieux de bet 100% de notre range sur les flops drys tant qu'on a pas de raison de check back une partie de notre range (gros check/raiser en face).

Ensuite quand on check/raise un board dry, ou même un board drawy et qu'on est call, ben on a souvent aucune FE sur une brique turn. Parce que le mec il nous met déjà sur air/draw (sauf si on est une grosse tata nitty) donc son plan c'est certainement pas de fold sur une brique.

Après la profitabilité du cold call oop avec des paires va beaucoup dépendre de l'image de hero. Si vous check/raisez jamais c'est normal de pas trouver d'action sur vos sets. Perso j'ai une fréquence dans les 15% donc clairement je vais pas fold pp2 dans les blinds. Je vais tellement souvent me faire call light au flop ou 3bet la gueule que j'ai tout intérêt à jouer un pot bien deep.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 29-09-2009 à 12:01:20
n°20010792
yassel
Posté le 29-09-2009 à 11:57:14  profilanswer

moonboot a écrit :

jamais tu call un lead river avec une pp ici, la preuve ton JJ tu le tournes en bluff.
et imaginons que t'ais AK ici, tu vas réfléchir à deux fois avant de call.

Moi je call pas car je suis un handreader deluxe  [:gustav hansen] , mais à sa place je prends exactement la même ligne que lui... je bet un demi pot pour donner de bonnes cotes à une PP ou un as et je fold certainement sur un raise. Quand on bet half pot river souvent le mec se level tout seul en se disant que s'il fold ici une main forte sur un bet faible il va se faire trop souvent outplay par la suite. Je passe mes journées à voir des mecs faire des mauvais calls et clairement à sa place ici je peux pas ne pas value bet.

Message édité par yassel le 29-09-2009 à 11:57:46
n°20010894
moonboot
Posté le 29-09-2009 à 12:03:14  profilanswer

probable que je sois result oriented, ca aurait été interessant de se mettre à la place de vilain sans connaitre ta main.

n°20010943
yassel
Posté le 29-09-2009 à 12:06:29  profilanswer

moonboot a écrit :

probable que je sois result oriented, ca aurait été interessant de se mettre à la place de vilain sans connaitre ta main.

En tout cas en 1-2 y'a très peu de spots de ce genre qui sont profitables, c'est quand même blindé de cs. L'edge en 1-2 c'est de faire ce que fait le mec : faut value bet bien plus thin que les autres regs et voilà tu les violes. Après quelques mecs décents que tu penses capables d'évaluer une range et de pas tomber amoureux de leurs mains bah tu peux de temps en temps passer des gros bluffs. Mais c'est rare que je cherche à faire lâcher mieux que top paire à un reg.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 12:06:29  profilanswer

n°20011084
moonboot
Posté le 29-09-2009 à 12:16:55  profilanswer

BinaryRiot a écrit :

Bah ouai mais postflop et oop y a comme un truc qui me dérange et faut vraiment être bon pour pouvoir tirer du profit dans ce cas de figure mais de toute façon moi le 6max je pense que je suis mauvais  [:botman]

mais toi qui fait du HU justement, tu joues une fois sur deux OOP alors comment tu fais bourdel ?
t'as bien des astuces castor junior non ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 29-09-2009 à 12:17:33
n°20011087
yassel
Posté le 29-09-2009 à 12:17:02  profilanswer

moonboot a écrit :

En tout cas pour rebondir sur ça, énormément de gens ont ce leak : "je comprends pas pourquoi il bet si c'est pour fold sur un raise" et vont check/call plutot que de bet/fold. Dans la grande majorité des cas bet/fold > check/call. Oseb de pas voir le showdown, le but du poker c'est pas de se faire bluffer le moins possible mais de maximiser l'ev.

n°20011165
yassel
Posté le 29-09-2009 à 12:23:56  profilanswer

moonboot a écrit :

mais toi qui fait du HU justement, tu joues une fois sur deux OOP alors comment tu fais bourdel ?
t'as bien des astuces castor junior non ?

En HU tu joues tight oop. Le floating oop pour bluffer plus tard dans le coup ça marche assez bien aussi en 6max. C'est un bon ajustement contre les mecs qui cbet 100% de leur range sur un flop A49r par exemple, parce que quand tu check/call et que tu lead river tu représentes vraiment un as et s'il est pas trop con il devrait fold tout sauf un as.  

Contre un mec qui cbet "polarisé" comme l'a décrit cis52 tu vas plutot check/raise le flop car avec son air il va pas pouvoir faire grand chose et c'est toujours utile d'avoir l'image d'un mec qui check/raise beaucoup, surtout que beaucoup de gens s'adaptent très mal face à ça et vont se mettre à call 10 fois trop light, ce qui va te permettre de check/raise plus tard quelques TPTK pour value et grandement te simplifier le jeu oop.

Aussi quand on float c'est bien d'avoir des mains qui ont de l'équité, mais faut penser aussi que des que le mec voit un showdown ou on a float oop on sera beaucoup moins crédible par la suite, ce qui est une bonne chose au final mais faut en avoir conscience. La quasi totalité des regs smallstakes ont un jeu river complètement déséquilibré vers le value betting, très peu de gens vont lead river en bluff et ça rend la position vraiment efficace contre eux.

n°20011205
gugusg
Posté le 29-09-2009 à 12:27:29  profilanswer

yassel a écrit :

En tout cas pour rebondir sur ça, énormément de gens ont ce leak : "je comprends pas pourquoi il bet si c'est pour fold sur un raise" et vont check/call plutot que de bet/fold. Dans la grande majorité des cas bet/fold > check/call. Oseb de pas voir le showdown, le but du poker c'est pas de se faire bluffer le moins possible mais de maximiser l'ev.

ca dépend des sites et du type du vilain  :pt1cable:

n°20011281
moonboot
Posté le 29-09-2009 à 12:35:44  profilanswer

yassel a écrit :

En HU tu joues tight oop. Le floating oop pour bluffer plus tard dans le coup ça marche assez bien aussi en 6max. C'est un bon ajustement contre les mecs qui cbet 100% de leur range sur un flop A49r par exemple, parce que quand tu check/call et que tu lead river tu représentes vraiment un as et s'il est pas trop con il devrait fold tout sauf un as.  

Contre un mec qui cbet "polarisé" comme l'a décrit cis52 tu vas plutot check/raise le flop car avec son air il va pas pouvoir faire grand chose et c'est toujours utile d'avoir l'image d'un mec qui check/raise beaucoup, surtout que beaucoup de gens s'adaptent très mal face à ça et vont se mettre à call 10 fois trop light, ce qui va te permettre de check/raise plus tard quelques TPTK pour value et grandement te simplifier le jeu oop.

Aussi quand on float c'est bien d'avoir des mains qui ont de l'équité, mais faut penser aussi que des que le mec voit un showdown ou on a float oop on sera beaucoup moins crédible par la suite, ce qui est une bonne chose au final mais faut en avoir conscience. La quasi totalité des regs smallstakes ont un jeu river complètement déséquilibré vers le value betting, très peu de gens vont lead river en bluff et ça rend la position vraiment efficace contre eux.

very very nice.
par contre les CR sur les flops drys de type Jxx/Qxx/Kxx/Axx, je trouve ca hyper dur à balancer. parce que j'aurais tjs tendance à me dire que le mec à tellement plus souvent air qu'un set et de tps en tps TPGK/TPTK.

n°20011356
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 29-09-2009 à 12:43:34  profilanswer

Écris un livre yassel, tu gagneras plus d'argent qu'en NL200

n°20011367
BinaryRiot
J'aime le bruit blanc de l'eau
Posté le 29-09-2009 à 12:45:44  profilanswer

Puisqu'on parle de CR, c'est vraiment quelque chose que j'utilise très peu et j'ai tendance à préférer de plus en plus le lead que je trouve assez puissant.
C'est quoi les avantages/inconvénients du CR par rapport au lead?

n°20011409
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 12:51:04  answer

yassel a écrit :

Ou alors il peut te faire un 3bet assez petit, ou float ton check raise. Se mettre à call down super light c'est vraiment le pire ajustement imo, parce que si tu call tous les cr avec des mains marginales sur les flops drys concrètement t'es devenu une cs, et tu peux moins exploiter la position vu que la plupart de l'action sera concentrée au flop.  

Ouais j'ai dit call down mais c'est float, mais au flop c'est pareil. Si tu lui barrel la gueule sur un pique il va call encore vu que ça change rien. Par contre si il 3bet là il représente rien non plus, et je pense que beaucoup de regs vont être trop weak pour 3bet bluff ce genre de board. In a vacuum un cr est bon. Si il s'ajuste bah t'auras de l'action plus tard avec ton QJ.

yassel a écrit :

Déjà le postulat qu'il cbet pas pp7 sur ce board ça va énormément dépendre du joueur. Perso je pense qu'avoir une range de cbet polarisée est une mauvaise chose, et je pense que c'est mieux de bet 100% de notre range sur les flops drys tant qu'on a pas de raison de check back une partie de notre range (gros check/raiser en face).

Ensuite quand on check/raise un board dry, ou même un board drawy et qu'on est call, ben on a souvent aucune FE sur une brique turn. Parce que le mec il nous met déjà sur air/draw (sauf si on est une grosse tata nitty) donc son plan c'est certainement pas de fold sur une brique.

Après la profitabilité du cold call oop avec des paires va beaucoup dépendre de l'image de hero. Si vous check/raisez jamais c'est normal de pas trouver d'action sur vos sets. Perso j'ai une fréquence dans les 15% donc clairement je vais pas fold pp2 dans les blinds. Je vais tellement souvent me faire call light au flop ou 3bet la gueule que j'ai tout intérêt à jouer un pot bien deep.

Moi je cbet toujours any paire parce qu'en HU les mecs paient avec A high ou 2 overs beaucoup trop. Mais un reg tight il va pas forcément faire ça, surtout en 50.

Justement, tu vas barrel que des mains qui améliorent ton équité, un K un J un T un A un pique, et sur un A t'as quand même un peu de FE. Le but c'est d'être cohérent avec les fois où t'as un set, et de pas le faire systématiquement non plus. La dernière fois je l'ai fait avec bottom paire 2 fois contre le même gars, la première fois il a call flop et turn et a gagné, la deuxième fois j'avais prévu de pas le faire sans améliorer j'ai frappé dp turn sur un A et il m'a calldown et je l'ai stacké. En gros si le mec call trop tu arrêtes, si le mec call pas assez tu continues, mais ça se tente "en général" la première fois.

Moi je me suis mis à 3bet des pps que très récemment donc j'ai aucune idée de la profitabilité du truc, pour le moment je préfère call et aviser postflop.

n°20011471
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 12:58:47  answer

Plus besoin de grinder [:botman]

http://www.job2stars.com/

Quelqu'un connaissait ?

n°20011499
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 29-09-2009 à 13:03:01  profilanswer

oui

n°20011517
stranglers
Apéro, Dodo , Poker
Posté le 29-09-2009 à 13:06:12  profilanswer

n°20011895
yassel
Posté le 29-09-2009 à 13:49:45  profilanswer

gugusg a écrit :

ca dépend des sites et du type du vilain  :pt1cable:

Ben c'est pour ça que je dis "dans la plupart des cas". Et sans parler de villain, tous les grinders qui commencent à jouer abusent énormément du pot control et du check/call dans des situations qui s'y prêtent pas. C'est un leak qui est lié au fish qui est encore en nous qui n'a pas envie de se faire bluffer et préfère voir un showdown avec un check/call plutot que non avec un bet/fold.

BinaryRiot a écrit :

Puisqu'on parle de CR, c'est vraiment quelque chose que j'utilise très peu et j'ai tendance à préférer de plus en plus le lead que je trouve assez puissant.
C'est quoi les avantages/inconvénients du CR par rapport au lead?

L'avantage du c/r c'est de construire le pot, t'en as besoin pour tes mains fortes afin de te retrouver à tapis. Un autre avantage c'est la FE (immédiate ou plus tard dans la main). Et de ça découle le principal problème du lead : c'est dur à balancer. Vu que tu vas check/raise toutes tes mains très fortes du coup quand tu lead tu as souvent une main de force moyenne. Bien sur on peut lead des mains très fortes mais on perd de la value par rapport au check/raise... Pour cette raison je lead quasiment jamais quand on est 2 dans le pot, sauf si mon adversaire est passif et va peu ou pas cbet. Contre un adversaire décent je lead jamais.
En multiway c'est différent, c'est une situation où ça souvent beaucoup check et rarement bet en bluff, lead permet de pas laisser de freecards et contrairement à un pot à 2 le lead sera très respecté (tu te feras pas bluff raise) + tu pourras finir à tapis river. Je c/r quasiment jamais en multiway.
Ah oui aussi un autre problème du lead c'est que tu ne check plus 100% de ta range donc t'es pénalisé d'être oop dès le flop.

Message édité par yassel le 29-09-2009 à 14:41:52
n°20012080
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 14:05:33  answer

Putain je tremble comme une feuille, je viens de jouer mon premier HU NL100 deep (200bb), c'est sick les pots sont énormes :o J'en avais joué 2 ou 3 à 100bb et comme je jouais à 200bb en NL50 assez régulièrement ça allait, mais là ça change vraiment [:botman]

n°20012159
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 29-09-2009 à 14:13:41  profilanswer

Ouais, c'est le double. [:prodigy]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°20012191
yassel
Posté le 29-09-2009 à 14:16:06  profilanswer

En 50 pourquoi pas, c'est vrai que je m'attends à avoir plus de FE turn et river et beaucoup de gens ont peur de jouer des gros pots avec des mains un peu faibles. En 200 si le mec call un c/r sur un board dry je m'attends pas à le faire fold facilement, parce qu'il me voit comme polarisé. Les cartes que tu cites sont des cartes qui touchent plus sa range que la tienne, vu que quand tu c/r pour value tu représentes plutot une main type 2 paires ou set, tu vas pas hit des high cards turn. Par contre lui il peut tres bien bet/call avec simplement TPGK.  

n°20012385
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 14:33:15  answer

yassel a écrit :

En 50 pourquoi pas, c'est vrai que je m'attends à avoir plus de FE turn et river et beaucoup de gens ont peur de jouer des gros pots avec des mains un peu faibles. En 200 si le mec call un c/r sur un board dry je m'attends pas à le faire fold facilement, parce qu'il me voit comme polarisé. Les cartes que tu cites sont des cartes qui touchent plus sa range que la tienne, vu que quand tu c/r pour value tu représentes plutot une main type 2 paires ou set, tu vas pas hit des high cards turn. Par contre lui il peut tres bien bet/call avec simplement TPGK.  

Non mais c'est clair, je barrel pas toujours après un cr surtout sur une brique surtout à poil. Mais ça arrive que quand je barrel genre un set, le mec fold la turn, donc je me dis qu'il y a quand même de la FE. Dans ces cas là faut prendre une note et lui refaire la même 1/2 heure plus tard, c'est 10% d'une cave presque systématique.

Et comme la question est de moonboot, je pars du principe que c'est un tag de NL50, pas un hand reader correct de NL200. De toutes façons le gros intérêt du CR dans ce spot c'est le CR et pas les bets turn et river, qui doivent être ev0-, simplement ils sont compensés par les fois où il y a un showdown et où t'as un set (donc faut pas en abuser).

n°20012653
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 29-09-2009 à 14:52:57  profilanswer

j'ai rouvert le soft betfair, ya que dalle en tournoi en journée....

par contre ils font des last longer eux meme :D

il y a le 18K garanti à 100$ dans la soirée, et 10min avant il y a le LL pour 40$ parmi ceux qui s'inscriront au 100$ d'après :D

n°20012804
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 15:02:54  answer

thomas tourne le bouton

n°20012964
lupienblan​c
Posté le 29-09-2009 à 15:17:48  profilanswer

moi c'est bon, j'arrete là... jsuis en life tilt depuis 2 jours....

http://img403.imageshack.us/img403/81/setembre.th.jpg

en plus j'ai commandé un truc chez LDLC il y a presque une semaine, besoin urgent, je commande le 23 car écrit sur le site : dispo le 24
on est le 24, ils changent à : dispo le 25
puis le 25... dispo le 26

maintenant plus aucune dispo...

Ya un flot d'insultes qui vient de partir chez ces enculés :fou:
c'est quoi ces méthodes d'épiciers ??? facile d'inciter les gens à commander chez eux et bougeant la dispo à J+1 chaque jour pour que les gens pensent recevoir leur commande dans les jours à venir [:mullet]

Jvais jouer à Sonic, après 2 vomis ca ira mieux je pense [:mullet]

Message cité 3 fois
Message édité par lupienblanc le 29-09-2009 à 15:18:03
n°20013069
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 15:25:59  answer

lupienblanc a écrit :

moi c'est bon, j'arrete là... jsuis en life tilt depuis 2 jours....

http://img403.imageshack.us/img403/81/setembre.th.jpg

en plus j'ai commandé un truc chez LDLC il y a presque une semaine, besoin urgent, je commande le 23 car écrit sur le site : dispo le 24
on est le 24, ils changent à : dispo le 25
puis le 25... dispo le 26

maintenant plus aucune dispo...

Ya un flot d'insultes qui vient de partir chez ces enculés :fou:
c'est quoi ces méthodes d'épiciers ??? facile d'inciter les gens à commander chez eux et bougeant la dispo à J+1 chaque jour pour que les gens pensent recevoir leur commande dans les jours à venir [:mullet]

Jvais jouer à Sonic, après 2 vomis ca ira mieux je pense [:mullet]

:D

Moi je vais grinder meetic ou autres.... :D
Depuis 3 jours quand je raise les fishs flop 88% de sets,92% de quinte au flop avec les 6 gapers et 120% de flush qui rentre a la turn.Des que j'ai AK en Hu y'a AA en face.
Bon ca va j'ai bankroll control lol.

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 15:26:39
n°20013076
gugusg
Posté le 29-09-2009 à 15:26:45  profilanswer

oh putain ton graphe :/

n°20013094
lupienblan​c
Posté le 29-09-2009 à 15:28:00  profilanswer

jfais le 11$ deepstack qui commence dans 2minpour la peine :o

n°20013118
yassel
Posté le 29-09-2009 à 15:30:13  profilanswer

Au moins tu termines positif, c'est déjà ça.

n°20013120
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 15:30:17  answer

lupienblanc a écrit :

jfais le 11$ deepstack qui commence dans 2minpour la peine :o

Je vais manger sinon j'aurais fait la 1ere main avec toi.
J'ai fait un trounoi de la journée
1ere main du tournoi QQ<KK aipf
2eme main du tournoi TT<AK aipf

n°20013150
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 15:32:47  answer

yassel a écrit :

C'est bwin  :D Quand t'es even t'es en life tilt.
Quand j'ai cash out et fermé mon compte un mois j'étais up de 1,7k sur le mois. :D  

n°20013153
lupienblan​c
Posté le 29-09-2009 à 15:32:50  profilanswer

yassel a écrit :

par moment faut savoir se contenter de peu [:mullet]

même si peu sur bwin se traduit par être un gros tocard vu le niveau [:mullet]

Message édité par lupienblanc le 29-09-2009 à 15:34:01
n°20013209
moonboot
Posté le 29-09-2009 à 15:36:40  profilanswer

putain ils sont SICKOS vos graphs à toi et obiwan [:mullet]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3679  3680  3681  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)