| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:11:00 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Ras le cul de me faire stack off sur des DP improbale |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
nimrod_182 |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a aussi le fait de jouer bourré |
|
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 18:48:44 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 19:02:45 ![]() Ben moi je m'essaie au cap plo et c'est bien de la marde. Mais il y a moyen d'avoir un putain d'edge en faisant quelques calculs donc je me demande si je vais pas m'installer là |
Obiw4n NL 200 SH | Bon j'ai une video de NL100 SH sur EVP a proposer, si des commentateurs sont interessés, elle fait 40min environ et ya pas mal de spots interessants je trouve.
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot |
|
moonboot |
anchois |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Très mal joué mon C/R au Flop, non ?
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Yoshikawa |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
anchois |
Message édité par anchois le 16-09-2009 à 19:39:02 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | en fait les cases roses/bleues avec les cotes et les chiffres en dessous ce sont les mises et les cotes proposées/voulues par les parieurs...
|
anchois | Ok, donc tu vas gagner 1 centime Message édité par anchois le 16-09-2009 à 19:42:23 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si Inter gagne ou match nul ouep je gagnerai 1ct, si c'est le Barca, un peu plus |
anchois | Quand je pense que Lupien triomphait hier soir au coup de sifflet final alors que j'étais trempé jusqu'aux os, avec plus beaucoup de voix et déçu du résultat, tu mériterais qu'on invalide le résultat parce que Super pippo est trop vieux pour jouer au foot |
Yoshikawa | QQ<KK JJ<QQ |
moonboot | putain mais c'est un echec total ces histoires de post commentaires de video. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | [l33t] poker |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | proposes lui un HU comme ca tu pourras voir sur du plus long terme |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 20:11:26 ![]() Je comprends pas trop ton exemple avec psg om lulu. Si psg gagne: tu donne 2220 et tu reçois 2300
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 20:17:06 |
Message édité par yassel le 16-09-2009 à 20:13:51 |
anchois | Wow, assez sickos ton graphe.
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 20:20:07 ![]()
Oui je comprends bien que tu paris pour et contre la victoire du barca. Mais si ils gagnent pas(nul ou defaite) tu paye quoi?reçois quoi?
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2009 à 20:22:02 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |