| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Obiw4n NL 200 SH | Reprise du message précédent :
Message édité par Obiw4n le 16-09-2009 à 16:03:53 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 16:03:10 ![]() ![]() |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 16-09-2009 à 16:36:03 |
moonboot | sinon quand il te push par dessus turn, il est super strong à mon avis et le bas de sa range ca doit etre Kx avec x >= Q. |
silvertekk |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
moonboot | il en a fait une je crois grounded.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ah ok bah je materai ça. Je l'ai ratée vu qu'en ce moment y'a 30 vidéos par jour qui sortent |
moonboot |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est de la 25. On mélange pas un génie comme moi avec un trou du cul comme Grounded. |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 17:06:31 ![]() ![]() |
mEt@lK0 Et BIM! |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est dommage sans commentaire, parce que toi t'es comme Moonboot à mes yeux : vous avez largement le skill pour défoncer des limites plus élevées que celles ou vous jouez, et vous stagnez et ça m'intrigue. Moonboot je vois un peu les raisons mais toi j'ai envie de te voir jouer. Je sais déjà que t'es un peu degen et a tendance à tilter mais bon.
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
moonboot |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
moonboot |
|
Aussi à partir de la 200 c'est relativement aggro, y'a qu'à voir le graph que j'ai posté de ma session d'hier l'amplitude des swings, bah c'est un peu ça tout le temps en 400 : les stacks volent souvent, les coin flips s'enchainent donc vaut mieux pas badrunner quand tu moveup, et les sicks setups forcément plus fréquents (puisque tout est plus thin). Je pense être gagnant mais avoir vraiment run comme un chien mais j'aime pas dire ça car tout le monde dit ça et se sent malchanceux et c'est naze. Aussi l'écart de niveau entre la 200 et la 400 est assez gros (du à la présence des regs de 5/10+ qui ouvrent des tables en + ou qui badrun en highstakes), peut être même aussi gros que celui entre 100 et 200. J'ai quand même hâte de reshot, je suis certainement meilleur que y'a un mois. Je vais les défoncer ces fils de putes, ah ça oui. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 16-09-2009 à 17:32:41 |
anchois |
|
mEt@lK0 Et BIM! |
|
stranglers Apéro, Dodo , Poker | supernova elite ouais pardon |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | LOL |
moonboot | sa fé boku plus alor LOL |
Message édité par yassel le 16-09-2009 à 17:44:29 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:45:35 ![]() [ ] ARRÊTER LE 3 BARREL BLUFF SUR BWIN |
wargazze AH TER LA HEIN !! | En effet --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:47:51 ![]() Tu lâche aussi ta cave quotidienne? |
wargazze AH TER LA HEIN !! | MA cave --------------- aller salu et merssi pour ler sous lami a+ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:49:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 17:54:03 ![]() |
|
Yoshikawa | Ca veut dire quoi tout ces "x" que le gens ont devant et a la fin de leur pseudo sur bouine ? |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2009 à 18:06:25 ![]() Je crois que quand tu choisis ton pseudo,si il est déjà pris bguine t'en propose 3 autres et y'a un x avec. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | imo yassel dans 2 ans il joue en nosebleed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |