| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:25:53 ![]() ![]() |
Yoshikawa |
|
Yoshikawa |
Le 24 impossible, le gars est trop weak pour call ça dans les blinds Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 10-09-2009 à 15:29:42 |
Joy4Ever | ahahahaah j'ai sauté dans deux tournoi a la 31eme place AHAHAHAHAHA PUTAIN §§ C4EST QUOI LA PUTAIN DE PROBA POUR SAUTER DANS DEUX DONKAMENTS A LA MEME PLACE § HEIN? C4EST QUOI? |
SAKarICard1 | Manquerait plus que t'habites à toulouse et que tu fêtes tes 31 ans aujourd'hui. Message édité par SAKarICard1 le 10-09-2009 à 15:38:16 --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Yoshikawa | Bouine qui répond à mon mail complétement a coté de la plaque, je leur parle et notifie bien que c'est du CashGame , et ces connards me demande l'ID du tournoi |
Grounded Man with burning hair |
J'en ai fait 5 au moins, t'en as qu'une qui a marché, elle faisait 3 minutes et aucun spot intéressant. Ah si, un spot ou un gars limp pré flop, je le raise avec 88 et il check/minraise flop Q72r, j'dis WTF je le raise pot, et il se met all'in avec AQ En fait mon WTSD est passé de 30 à 20, donc ça c'est normal imo, et mon W$SD est passé de 50 à 35 ou un truc comme ça et c'est pas trop normal. Je sais pas si c'est parce que j'ai pas de chance ou que je suis con. Je pense que c'est les deux. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 10-09-2009 à 15:43:02 --------------- Profil strava |
moonake |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 15:43:57 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-09-2009 à 15:45:54 |
Yoshikawa | Qu'est ce qui vous prend à aller sur des rooms où vous faites pas d'argent ? |
La même chose que toi quand tu shove A7s contre ton gars en HU. Message édité par Grounded le 10-09-2009 à 15:47:17 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Sauf que moi je suis oop avec air et je sais qu'il a air. Toi t'es face à une range floue et t'as de la showdown value et des bonnes cotes |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et même si on sait pas trop avec quoi il check/minraise, venant d'un fish je m'attendrais pas à avoir des masses de FE avec un 3bet |
--------------- Profil strava |
moonboot |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Et si, sa range est floue, parce que tu sais pas exactement avec quoi il fait ça, tu sais pas l'équité de ta main face à cette range. Mais perso j'exclurais air tout simplement parce qu'un fish bluff quasi jamais avec cette line. Il peut faire un truc débile avec une main dont il sait pas trop quoi faire genre pp3, mais jamais il a simplement 2 overcards ici imo. S'il décide de bluffer avec genre AJ il va plutot donkbet que check/minraise. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 10-09-2009 à 16:23:11 |
nimrod_182 |
moonboot | je rebondis sur le débat.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 10-09-2009 à 16:09:11 |
nimrod_182 |
Message édité par yassel le 10-09-2009 à 16:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:18:54 ![]()
|
moonboot |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | bgwin qui rajoute des bouqins dans son market...
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 10-09-2009 à 16:27:44 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:29:30 ![]()
|
moonboot | fish aggro c'est 70/20/4 sur grossgouin qui aime bcp lead tjs à des moments pas très opportuns Message édité par moonboot le 10-09-2009 à 16:33:34 |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2009 à 16:33:23 ![]()
Edit : j'ai vu que son deuxième post je viens de m'en rendre compte, bon call ça doit pas être trop mauvais mais vraiment pas plus d'une street alors. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-09-2009 à 16:34:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |