| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
nimrod_182 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:32:18 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | A priori en face on a 2 fishs CS standard mais pas complètement cons non plus. Message édité par Geekly le 10-09-2009 à 14:34:30 --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si c'est en sh un reg en principe il limp pas. Si c'est en headsup bah je quitte la table parce que 3 personnes sur une table de heasdup bah c'est pas normal |
Geekly Tartine de foutre. | En fait c'est en SnG pendant la phase deep. Mais j'ai pas parlé de limp sinon, juste un reg qui raise et 2 calls. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense que je minbet. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour me situer vite fait. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | tavu |
Geekly Tartine de foutre. | Ah oui et en fait c'est du FR mais bon la question se pose aussi en SH imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 14:36:53 ![]() ![]() |
moonboot | après tu vas nous dire que ca se passe au maroc et que les rebuys sont illimités jusqu'au HU final |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Si c'est en sng je cbet pas |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
moonboot | le reg c'est kipikparcekébroke |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
moonboot |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Yoshikawa |
|
SAKarICard1 | Renommage de topic in progress. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot | il était très bien ce titre c'est dommage ca envoyait grave "efficience" |
Grounded Man with burning hair | Bah la en 25 sur FT j'en chie comme un rat mort. Seule cave que j'ai pris c'est un set vs overset.
moonboot |
|
Yoshikawa | Je suis tellement horrible postflop que je me contente d'un 18/12 pour être gagnant en nl30, tout est question de selection de table en faite |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
Yoshikawa |
|
nimrod_182 | J'allais dire instacall chez moi mais j'avais pas vu le minraise...
|
Tu peux muck sans stress ou call si tu veux voir {AT, TT, 55} Y'a d'énormes chances que : Insta hero maxi snap fold, obvious. Gingembre66 dit : Sinon je capte pas comment tu peux jouer 17/9 en relancant ce genre de merde BTN alors que perso je joue quelque chose entre 24/20 et 29/23 selon la table et je vais quasi jamais raise cette merdasse BTN. Message édité par yassel le 10-09-2009 à 15:19:08 |
moonboot |
|
moonboot | sinon c'est interessant ce que tu dis sur le A3o au BTN parce que j'ai vu une vid de baluga ou il disait que les Ax en LP c'était trop de la daube surtout avec des mecs compétents dans les blinds parce que même avec un as au flop on était toujours dans la merde et qu'il préférait largement les SC/one gapper suités etc... voir des poubelles complètes.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 10-09-2009 à 15:23:45 |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je bronze en révisant mes maths c'est pas tiltant ça? --------------- Utilisateur du dépotoir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |