| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:32:05 ![]() ![]() |
Calone |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
tiegodelavega | Et le site de Bwin est carrément à la rue !! AH OUI !! MERCI ALORS §§ |
Obiw4n NL 200 SH |
Ce que je sais c'est que depuis que je bet 3/4 pot sur les pot dry mes CB passent mieux, sinon faut aussi bien sizer turn pour extraire un max de value si on a hit face a un fish ("double your bet size, double your winrate" a dit la baleine) Message édité par Obiw4n le 18-09-2009 à 14:44:56 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
Obiw4n NL 200 SH | C'est moins facile de trouver des commentateurs HU par contre, ya peut etre yassel et pokouz sinon je vois pas trop --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Geekly il crushait la NL50 en HU il peut largement être mentor imo |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Publicité | Posté le 18-09-2009 à 14:53:37 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
Obiw4n NL 200 SH |
Ma façon de te rassurer a bien marché apparamment Ca sera drole au moins
Effectivement Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 18-09-2009 à 15:02:16 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
moonboot | j'espère bien qu'il va encore casser ses lunettes de rage en commentant cette vidz Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 18-09-2009 à 15:00:47 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Obiw4n NL 200 SH |
Je pense pas que y aura de si gros désaccords non plus, t'es en NL100 et yassel en NL200, vous avez une vision différente, lui a des notions techniques peut etre un peu plus avancées mais bon ça s'arrete la. C'est pas comme si on mettait un type de NL10 avec un autre de NL1k Message cité 1 fois Message édité par Obiw4n le 18-09-2009 à 15:06:57 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
gooopil pfiew |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
gooopil pfiew | AHHHH j'me disais aussi !!
|
nimrod_182 |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
moonboot |
|
tiegodelavega | Putin de bwin qui close quand je suis max river sur un pot à 75bb !!! |
SAKarICard1 |
Message édité par SAKarICard1 le 18-09-2009 à 15:26:22 --------------- Battlenet: saka#2294 |
nimrod_182 | Effectivement rétrospectivement j'aime bien la ligne de moonboot, que j'ai tendance à plus appliquer maintenant.
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
edit : putain mais grillé par moulebite et sakafoutre. Sinon vous êtes vraiment pessimistes sur sa range, un joueur aggro ici il va aussi check/raise tout un tas de merdouilles (air, des gutshots merdiques,...) je pense pas qu'on ait 0 fe sur notre 3bet au flop. edit 2 : ce qui fait que j'aime pas call contre un inconnu c'est que y'a quasi toutes les turns qui nous mettent dans un spot marginal. Si je dois shove sur un K je veux pas le faire sans trop savoir avec quoi il me 3bet et call oop. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 18-09-2009 à 15:43:36 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |