| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 05:13:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 06:31:11 ![]() Merci pour le code bonus |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot | mais qu'est ce que je mate moi |
moonboot | bon allez go au taf 10h c'est une bonne pour arriver |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 09:49:15 ![]()
kessissépassé ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 09:49:53 |
Grounded Man with burning hair |
SAKarICard1 |
Message cité 2 fois Message édité par SAKarICard1 le 27-08-2009 à 09:55:36 --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Profil strava |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 09:58:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 09:59:12 ![]()
|
moonboot | 1 mn d'avance je suis tro for.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 27-08-2009 à 10:02:40 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Tiens les 3 travs qui sont friends avec moi, saurez vous retrouver qui est le mec en photo sur mon mur. --------------- Battlenet: saka#2294 |
moonboot |
|
SAKarICard1 |
Grounded Man with burning hair | Le gland qui relance avec son oesd de merde et qui part à tapis avec, j'avais envie de lui mettre un coup de poings dans les couilles à la river, c'est un espèce de faux reg qui doit stagner en NL100 depuis 10 ans et rien comprendre à la vie pour relancer une OESD sur un board avec une FD. Message édité par Grounded le 27-08-2009 à 10:15:32 --------------- Profil strava |
SAKarICard1 | Surtout que le mec s'il est pas con (enfin quoique bon il doit l'être) il se doute qu'il a 2 outs de grillés avec le FD. --------------- Battlenet: saka#2294 |
--------------- Profil strava |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 | No offense pour celui qui a joué Yassel lors du premier match... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | Ayé j'ai trop bragé maintenant c'est fini l'argent facile, retour en NL50 dans 3 jours imo à ce rythme. --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Imo t'as un bon niveau technique mais tu gères tes émotions aussi bien qu'une pétasse de 15 ans et t'as le même skill en BRM que Benyamine. |
SAKarICard1 | Non mais la NL100 de Bwin tu peux pas l'écraser, c'est comme Sega, c'est plus fort que toi.
Ah et puis TPTK contre nut flush floppée. Et AKs vs KK. et middleset contre flush floppée. Message édité par Grounded le 27-08-2009 à 10:32:46 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | M'en parle pas je viens encore de perdre une blind face à un steal. Ah bah merci EVP hein, merci grosse salope va. Message cité 1 fois Message édité par yassel le 27-08-2009 à 10:28:08 |
SAKarICard1 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Comme à chaque fois que je te lis oui |
SAKarICard1 |
moonboot | ton nouvel avatar me met en tilt vaisselle, je sais pas qui c'est mais il a vraiment une tête de trou de balle d'issy les moulineaux |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est génial ce mecton. |
moonboot | on est en train de perdre roukin je crois |
SAKarICard1 | roukaïne calme toi !! --------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair | J'ai filé $450 a un seul type, il a floppé 2 flush, une contre mon AJ qui trouve son A, une contre TT qui trouve son T, il a eu AA quand j'avais KK, il a trouvé son full river au même moment que ma flush, il a trouvé la nut str8 river quand j'ai trouvé ma TP au flop. Message édité par Grounded le 27-08-2009 à 10:36:36 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'suis blasé là j'ai mes partiels dans 4 jours j'suis à la BU où y'a personne mais même la j'arrive pas à me concentrer pour réviser c'est trop n'importe quoi. En plus j'suis crevé parce que j'ai parlé pendant 2h cette nuit avec une pupute que je veux baiser, elle m'a parlé de cul toute la nuit le truc à filer la gaule à un trav mort et enterré cette salope. En plus y'a les 2 secrétaires de la BU qui se sont foutus de ma gueule quand j'ai fait tombé mon cache de téléphone 2 étages plus bas en descendant les escaliers pour aller me fumer une clope, merci MERCI HEIN. Putain parfois j'envie la vie de fainéasse de mouleburne & sakabite.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 27-08-2009 à 10:36:59 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |