Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6571 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19765486
Kwartz
le sale nitos
Posté le 07-09-2009 à 13:43:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis pas trop coutumier des échanges avec les supports de room,  
faut vraiment les harceler pour obtenir des réponses claires rapidement ou vaut mieux la jouer cool?

J'ai bien cru que j'allais me broke hier en faisant -120$ sur 120 mains (merci les ppA et ppK craquées)  
mais j'ai tilté, joué n'importe comment et regagner en 300 mains tous ce que j'avais perdu  :pt1cable:  

Cro bien la session even  [:kwartz:1]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 13:43:10  profilanswer

n°19765509
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-09-2009 à 13:45:30  profilanswer

Euh qu'est-ce qu'il a ce topic ?

n°19765628
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 07-09-2009 à 13:56:01  profilanswer

sick setup arnadul :/

n°19765676
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 07-09-2009 à 14:00:15  profilanswer

j'ai replay une main dans HM et je vois 3.60$ qui restent au milieu pour le rake au lieu des 3$ habituels ?? :heink:

n°19765688
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2009 à 14:00:52  answer

glod 2 a écrit :

Euh qu'est-ce qu'il a ce topic ?

En fait je l'ai vu avant qu'il commence à parler de ses side income. Mais un mec qui vise le poker en tant que pro sur des MTTs pour 3k par mois je trouvais ça vachement ambitieux. Wait and see mais il a l'air plus intelligent que ce qu'il m'avait laissé comme première impression :o

n°19765962
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 14:25:26  profilanswer

Tiens grosFion t'en penses quoi de cette main ?
http://weaktight.com/1461698

Vilain est 32/21 sur 200 mains et me pose pas mal de problèmes

---------------
Battlenet: saka#2294
n°19766014
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-09-2009 à 14:29:48  profilanswer

grumpf_2 a écrit :

Je prends!

Yoshikawa a écrit :

Thx, t'inquiètes tes leaks ne te servent pas qu'a toi  :jap:  
Bien que ce mois-ci je run comme papa dans maman en 30, elle me sera également très utile  [:botman]

Ok je le fais pour le CP PAPA alors.

C'est le but de la vidéo c'est clair.
Puis en vérité je dis ça mais j'ai pas vraiment peur, étant donné que je vais être confronté à 95% à des gros fishs [:mullet]

---------------
Profil strava
n°19766070
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-09-2009 à 14:34:32  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Vraiment bizarre. J'attends l'avis de l'expert aussi, mais s'il est bon, je vois pas avec quel range il call un 3bet oop, déjà. AQ, 99,-TT ? Je pense pas qu'il irait C/R le flop puis faire un bet de trav turn avec cette range.
J'ai vraiment l'impression qu'il peut qu'avoir JJ dans ce spot, mais quand on met villain exclusivement sur une seule main c'est en général une connerie.

---------------
Profil strava
n°19766097
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 14:36:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Vraiment bizarre. J'attends l'avis de l'expert aussi, mais s'il est bon, je vois pas avec quel range il call un 3bet oop, déjà. AQ, 99,-TT ? Je pense pas qu'il irait C/R le flop puis faire un bet de trav turn avec cette range.
J'ai vraiment l'impression qu'il peut qu'avoir JJ dans ce spot, mais quand on met villain exclusivement sur une seule main c'est en général une connerie.

C'est la main que j'ai posté la semaine dernière mais je voulais avoir l'avis de PA...

---------------
n°19766106
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 07-09-2009 à 14:37:01  profilanswer

Ah oui tiens d'ailleurs j'ai commencé à mater ta vidéo en HU et l'impression générale que j'ai eu c'est comme glod quoi, tu joues à l'envers. D'une manière générale je t'ai trouvé un peu passif mais bon j'ai vu que le début...
Peut être que t'as peur de spew mais le truc c'est que si ton adversaire n'est pas spécialement aggro tu peux pas te contenter de jouer fit or fold en HU, sinon le seul edge que t'auras c'est de value bet plus thin que lui (et il va pas te call light si t'as une image bien solide).

mood
Publicité
Posté le 07-09-2009 à 14:37:01  profilanswer

n°19766537
yassel
Posté le 07-09-2009 à 15:06:47  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Difficile de donner une réponse comme ça sans plus de détails sur la dynamique au moment du coup (tu l'as déjà 3bet quelques fois en BTN vs CO, t'as joué loose sur la session, vous vous êtes pas mal cherché en bataille de blind etc)

Sans historique je suis pas très très fan du 3bet preflop. C'est une main que je vais 3bet en BTN vs CO seulement si mon adversaire va call oop avec des mains comme pp8 (leak)
ou si je m'attends à ce qu'il me 4bet light ou bien qu'il 4bet/call avec des pp que je bats.

Sa line est vraiment bizarre car la seule main qu'il représente c'est un set vu qu'il va check/call avec AJ et que y'a vraiment peu de chances qu'il slowplay QQ+ preflop oop.

Quand il bet si faible sur la turn clairement il va te shove la gueule river systématiquement, ça aurait pas trop de sens de bet ici son air pour giveup river sans historique vu la FE qu'il a [:botman]  

En attendant très peu de gens vont bluffer full stack sans trop d'historique, donc je fold sur le gay bet turn mais je m'en souviens ( [:botman] ), car c'est le genre de fold qui va le marquer.

A noter que si tu sais qu'il est aggro c'est un bon spot pour check behind le flop vu que tu vas pas cbet ce board avec air sa fréquence de bluff turn sera plus élevée que si tu pot control sur un dry board, et que même si tu sais qu'il c/r les flops à poil 90% du temps (pour caricaturer) niveau stratégie globale c'est très très mauvais de jouer des gros pots avec des mains de merde (je développe si jamais mais là j'ai la flemme  [:botman] )

n°19766611
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 15:12:29  profilanswer

yassel a écrit :

Difficile de donner une réponse comme ça sans plus de détails sur la dynamique au moment du coup (tu l'as déjà 3bet quelques fois en BTN vs CO, t'as joué loose sur la session, vous vous êtes pas mal cherché en bataille de blind etc)

Sans historique je suis pas très très fan du 3bet preflop. C'est une main que je vais 3bet en BTN vs CO seulement si mon adversaire va call oop avec des mains comme pp8 (leak)
ou si je m'attends à ce qu'il me 4bet light ou bien qu'il 4bet/call avec des pp que je bats.

Sa line est vraiment bizarre car la seule main qu'il représente c'est un set vu qu'il va check/call avec AJ et que y'a vraiment peu de chances qu'il slowplay QQ+ preflop oop.

Quand il bet si faible sur la turn clairement il va te shove la gueule river systématiquement, ça aurait pas trop de sens de bet ici son air pour giveup river sans historique vu la FE qu'il a [:botman]  

En attendant très peu de gens vont bluffer full stack sans trop d'historique, donc je fold sur le gay bet turn mais je m'en souviens ( [:botman] ), car c'est le genre de fold qui va le marquer.

A noter que si tu sais qu'il est aggro c'est un bon spot pour check behind le flop vu que tu vas pas cbet ce board avec air sa fréquence de bluff turn sera plus élevée que si tu pot control sur un dry board, et que même si tu sais qu'il c/r les flops à poil 90% du temps (pour caricaturer) niveau stratégie globale c'est très très mauvais de jouer des gros pots avec des mains de merde (je développe si jamais mais là j'ai la flemme  [:botman] )

Sur la session je jouais 14/10 je crois [:doyleb]  et je l'avais déjà 3bet de SB mais avec des mains légitimes donc pas très souvent [:botman]  
J'ai saisi l'explication de texte sans trop de souci, je progresse [:mullet]  

---------------
n°19766674
yassel
Posté le 07-09-2009 à 15:17:31  profilanswer

C'était surtout sur le fait que face à un joueur qui check/raise beaucoup en bluff, c'est mauvais de s'adapter en bet/callant beaucoup plus light.

n°19766707
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 15:21:33  profilanswer

Je suppose qu'il faut 3bet plus light mais pas call plus light ?

---------------
n°19766757
yassel
Posté le 07-09-2009 à 15:27:03  profilanswer

3bet plus son air, 3bet/call avec TP+ si on pense induire un push assez light (ça c'est plutôt en headsup) mais si tu te mets à call down avec bottom paire pour finalement jouer ton stack entier, le mec peut c/r + shove TP pour value [:botman]

En gros "une petite main doit jouer un petit pot" c'est pas seulement parce qu'on est scaremoney et qu'on ose pas jouer un stack entier avec une main de merde (perso ça me dérange absolument pas sur le coup) mais c'est surtout que quand on est en train de bluff catcher full stack avec de la merde qu'on call down, bah concrètement on est devenu une énorme cs avec tout ce que ça implique [:patrikantonius]

Message édité par yassel le 07-09-2009 à 15:27:51
n°19766812
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 15:33:39  profilanswer

Non mais je me suis clairement CallingStationnisé ces derniers temps et je crois que c'est EV+ contre les animaux.
Faudrait pas que je commence à faire ça trop souvent contre les regs. Bon de toute façon là, j'ai fold comme un trav.  
Je vais essayer de le retrouver pour la vidéo parce que je pige jamais rien contre lui [:mullet]

---------------
n°19766843
yassel
Posté le 07-09-2009 à 15:36:01  profilanswer

Là de toute façon vu l'image que t'as sur le coup (14/10 en 5 handed [:mikha31]) + ta faible fréquence de 3bet, clairement je pense qu'il te met sur une range très solide et il va pas chercher à te faire lâcher QQ+ quoi.

Message édité par yassel le 07-09-2009 à 15:36:12
n°19766848
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 15:37:01  profilanswer

J'étais card dead sur 100 mains ça arrive bordel !!!

---------------
n°19766850
yassel
Posté le 07-09-2009 à 15:37:22  profilanswer

[:yassel:3]

n°19766882
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 15:40:32  profilanswer

Pis pas un glod ou un lupien à l'horizon pour défendre la dure condition de trav nitty...

---------------
n°19767006
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 07-09-2009 à 15:52:26  profilanswer

En HU, j'essaye d'adopter plusieurs statégies :  

- ma cave = adversaire : jouer agressif pour domminer la partie
- ma cave > adversaire : jouer tres agressif pour ne pas lui laisser le choix : se coucher
- ma cave >> adversaire (moi: 2000, lui: 1000 ) : le pousser à l'erreur et lui laisser croire qu'il dommine la partie et caller son all in ou le pousser a le faire des qu'il se sent pousser des ailes.
- ma cave < adversaire : jouer calme et gratter des sious un maximum
- ma cave << adversaire : jouer payday et faire du all in des que j'ai un gros truc pour faire crorie au bluff et rattrapper la situation

Qu'en penssez vous ?

n°19767032
LeVide
Posté le 07-09-2009 à 15:54:46  profilanswer

yassel a écrit :

Donc tu call juste ?

yassel a écrit :

A noter que si tu sais qu'il est aggro c'est un bon spot pour check behind le flop vu que tu vas pas cbet ce board avec air sa fréquence de bluff turn sera plus élevée que si tu pot control sur un dry board,

check behind le flop : une Q, un K, un As va t'emmerder a la turn non ?? Donc quand meme pas mal de cartes ?

n°19767042
patrikanto​nius
Tarkista Mitterrand
Posté le 07-09-2009 à 15:55:47  profilanswer

metropolitain a écrit :

En HU, j'essaye d'adopter plusieurs statégies :  

- ma cave = adversaire : jouer agressif pour domminer la partie
- ma cave > adversaire : jouer tres agressif pour ne pas lui laisser le choix : se coucher
- ma cave >> adversaire (moi: 2000, lui: 1000 ) : le pousser à l'erreur et lui laisser croire qu'il dommine la partie et caller son all in ou le pousser a le faire des qu'il se sent pousser des ailes.
- ma cave < adversaire : jouer calme et gratter des sious un maximum
- ma cave << adversaire : jouer payday et faire du all in des que j'ai un gros truc pour faire crorie au bluff et rattrapper la situation

Qu'en penssez vous ?

Ca me semble parfait.

---------------
Patrik Antonius ja olen minulla ole mitään ravistellaan. Elämäsi En paskaakaan. Kätesi en paskaakaan. Pyydän.
n°19767058
moonboot
Posté le 07-09-2009 à 15:57:59  profilanswer

LeVide a écrit :

Donc tu call juste ?

ou alors il fold  [:klemton]

n°19767072
yassel
Posté le 07-09-2009 à 15:59:08  profilanswer

LeVide a écrit :

Donc tu call juste ?

oui

LeVide a écrit :

check behind le flop : une Q, un K, un As va t'emmerder a la turn non ?? Donc quand meme pas mal de cartes ?

Pas vraiment. Il call un 3bet oop, sa range c'est des gros broadways et des pp assez bonnes. Donc sur toutes les cartes que t'as cité il a jamais air complet quand il bet, il a au minimum 2 overcards + gs sur nos T donc on peut fold sans trop de complexe. Aucune raison non plus qu'il transforme une main comme pp8 en bluff car clairement ces cartes sont dans notre range (et faut encore qu'il soit capable de bluffer avec une main faite).

n°19767082
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 16:00:36  profilanswer

yassel a écrit :

Pas vraiment. Il call un 3bet oop, sa range c'est des gros broadways et des pp assez bonnes. Donc sur toutes les cartes que t'as cité il a jamais air complet quand il bet, il a au minimum 2 overcards + gs sur nos T donc on peut fold sans trop de complexe. Aucune raison non plus qu'il transforme une main comme pp8 en bluff car clairement ces cartes sont dans notre range (et faut encore qu'il soit capable de bluffer avec une main faite).

Il bet pas, il check...

---------------
n°19767086
moonboot
Posté le 07-09-2009 à 16:01:24  profilanswer

ce vieux dialogue de sourd [:mullet]

n°19767087
yassel
Posté le 07-09-2009 à 16:01:27  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Il bet pas, il check...

Je parlais de l'hypothèse ou on check behind le flop et on se prend un lead turn sur une des cartes citées par levide [:botman]

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 07-09-2009 à 16:01:59
n°19767100
moonboot
Posté le 07-09-2009 à 16:02:30  profilanswer

dans ce cas là pourquoi pas bet pour se protéger des overs card au flop alors ?
si je suis ton raisonnement avec AJ/QQ+ tu check behind aussi ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 07-09-2009 à 16:07:53
n°19767106
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 16:03:06  profilanswer

yassel a écrit :

Je parlais de l'hypothèse ou on check behind le flop et on se prend un lead turn sur une des cartes citées par levide [:botman]

Ouais de toute façon t'as toujours raison alors bon si c'est comme ça je préfère encore ne rien dire mais tu m'empêcheras pas de pas ne penser moins. [:yassel:2]

---------------
n°19767112
Yoshikawa
Posté le 07-09-2009 à 16:04:18  profilanswer

En parlant de HU, hier je me suis tapé les vidéos de BlueStaze de nl2k sur vidéo collectif, j'ai jamais vu un mec aussi tiltant quand il s'exprime [:mullet]

n°19767129
SAKarICard​1
Posté le 07-09-2009 à 16:05:45  profilanswer

yassel a écrit :

Sinon je me dévoue : ton avatar c'est tiré d'un film de pétanque pendant que le mec est en pleine action j'ai bon ?

---------------
n°19767416
Grounded
Man with burning hair
Posté le 07-09-2009 à 16:29:17  profilanswer

Citation :

Cher Grounded,

Nous vous remercions pour votre email et vous prions de nous excuser pour le délai de cette réponse.

Nous vous informons que vous avez bien été crédité de votre ticket pour la Hand Race. Malheureusement en raison d´un problème technique la partie "Tickets d'entrée à un tournoi" est indisponible.

Notre équipe technique s´attelle à régler la situation dans les plus brefs délais.

Nous nous excusons pour le désagrément encouru et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.

Sincères salutations

Le service clients de bwin
Yellow Members de b'inside

edit : puis en ce moment même le soft qui freeze 30sec entre chaque main.

edit 2 : ah ben si j'ai pu m'inscrire au tournois [:botman] [:patrikantonius] [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 07-09-2009 à 16:33:13

---------------
Profil strava
n°19767492
Yoshikawa
Posté le 07-09-2009 à 16:34:45  profilanswer

In dans le 15k Hand Race #4 du coup, on verra bien

n°19767614
push
/dev/random
Posté le 07-09-2009 à 16:43:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Citation :

Cher Grounded,
...

edit 2 : ah ben si j'ai pu m'inscrire au tournois [:botman] [:patrikantonius] [:doyleb]

T'as eut droit à une réponse toi... moi j'ai reçu un mail pour une enquête de satisfaction sur la réponse que j'ai pas reçu...  :sweat:

n°19767687
Kwartz
le sale nitos
Posté le 07-09-2009 à 16:48:48  profilanswer

Kwartz a écrit :

Je suis pas trop coutumier des échanges avec les supports de room,  
faut vraiment les harceler pour obtenir des réponses claires rapidement ou vaut mieux la jouer cool?

En fait il suffit de poster sur HFR.  :o  
5 min après mon post ici hop une réponse du support après 4 jours sans nouvelle [:gordon shumway]

Ils ont transmis mon dossier au service technique qui me répondra dans 48h que je peux m'assoir dessus  :jap:  

C'est pas grave j'ai toujours 6BI de 50 donc largement de quoi jouer. [:botman]

Sinon toujours aussi chanceux en live, sorti de 2 tournois sur des 80/20, standard...

n°19767723
yassel
Posté le 07-09-2009 à 16:51:28  profilanswer

moonboot a écrit :

dans ce cas là pourquoi pas bet pour se protéger des overs card au flop alors ?

La "protection" ça n'existe pas vraiment en soi, enfin c'est pas comme ça qu'il faut la voir. Ce qu'il faut voir c'est le risk reward des différentes options. Par exemple contre un adversaire passif on cbet 56s sur un flop A25 parce qu'on préfère gagner le pot immédiatement, qu'il va de toute façon jamais bluffer (enfin pas suffisament pour que ce soit rentable de call une street plus tard dans la main) et qu'il va très rarement c/r. Quand on est call on est souvent derrière mais il va nous laisser voir plein de turns et de river gratuites et on a encore 25% d'équité + de fortes implieds donc bet est clairement meilleur que de check.

moonboot a écrit :

si je suis ton raisonnement avec AJ/QQ+ tu check behind aussi ?

Bah non. Parce qu'avec top paire et mieux son air a beaucoup moins d'équité contre notre main que notre middle paire moisie où il a systématiquement 2 overcards + on a plein de value à prendre à la différence d'un cbet avec deuxième paire qui reste assez thin. Top paire et mieux c'est le top de notre range et le fait que ça fasse partie de notre range de bet/call n'est pas exploitable par villain (à la différence des mains faibles où là c'est la porte ouverte à la value).
Un autre point aussi c'est qu'un adversaire agressif a par définition une fréquence de bluff beaucoup plus élevée qu'un adversaire passif et du coup notre main gagne de la value en bluff catchant beaucoup plus turn. Contre un adversaire passif qui c/r très peu bet comme un débile et avoir un jeu relativement déséquilibré flop et turn n'est pas très grave. Contre un bon joueur qui va c/r beaucoup de flops et lead pas mal de turns en bluff, les mains de force moyenne vont bien se comporter en gardant un pot petit et en bluff catchant turn plutot qu'en bet/callant le flop.

En résumé contre un adversaire passif : bet quasi systématiquement nos mains moyennes est souvent la solution la plus rentable.  

Contre un adversaire agressif : check behind des mains moyennes et bluff catcher (ou fold turn selon la texture) est souvent la meilleure option. Avoir des mains moyennes dans notre range de bet/call est très exploitable (et on peut pas bet/fold car on a souvent la meilleure main face à lui).  

n°19767841
moonboot
Posté le 07-09-2009 à 17:02:00  profilanswer

mais dans ce cas précis : 3bet pot et CR sur le flop, je vois pas trop la différence qu'il y a à call ou pas la turn avec AJ/TT/QQ.

edit : mais je m'égare un peu puisque ma question portait sur le bet flop initialement  [:patrikantonius]

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 07-09-2009 à 17:03:29
n°19767955
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 07-09-2009 à 17:13:22  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

Pis pas un glod ou un lupien à l'horizon pour défendre la dure condition de trav nitty...

lupien il n'est plus du tout nit, il est genre 35/29 en général :D
Moi par contre oui, mais enfin pas au point d'être 14/10 (enfin quoique ça m'arrive si je suis vraiment card dead :D)

:jap:  

n°19767970
yassel
Posté le 07-09-2009 à 17:14:52  profilanswer

moonboot a écrit :

mais dans ce cas précis : 3bet pot et CR sur le flop, je vois pas trop la différence qu'il y a à call ou pas la turn avec AJ/TT/QQ.

edit : mais je m'égare un peu puisque ma question portait sur le bet flop initialement  [:patrikantonius]

Bah non contre sa range ça change rien sur le moment de bet/call, c'est même mieux car si on sait que sa range c'est 90% air ici c'est la meilleure line in a vacuum de bet/call et call down tout le long avec une main pourrie vu qu'on gagne plus qu'en checkant behind et en callant deux streets son air. Mais le problème c'est qu'à la différence d'un joueur pas très bon, un bon aggro va chercher à t'exploiter. Si tu bet/call des mains comme bottom paire tu le laisses facilement construire un pot énorme quand il a la meilleure main (il peut c/r énormément de mains pour value) et en concentrant ton jeu sur une seule street (le flop) tu perds pas mal l'avantage d'avoir la position sur lui et tu perds donc un peu d'edge.  

n°19768009
phantom62
Posté le 07-09-2009 à 17:18:47  profilanswer

SAKarICard1 a écrit :

T'es le seul nit SH du topic maintenant mon coco, va falloir assumer  :o

Message édité par phantom62 le 07-09-2009 à 17:18:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3544  3545  3546  ..  7693  7694  7695  7696  7697  7698

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)