| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2009 à 22:44:22 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
wargazze AH TER LA HEIN !! |
MiniOui see you in the douches |
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | 1000$ |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:49:19 |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 00:21:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:27:15 ![]() Ben c'est du razz |
sundae cent |
|
moonboot | gg |
lupin3 Fisherman Friends |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pour recentrer un peu le topic |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 00:45:05 ![]()
|
moonboot | quand on a de la thune qui se barre chépaou sur GROSSGWIN, on fait quoi on attend que ca revienne tt seul ou faut chercher combien comment ou ca et mailer le support ? |
lupin3 Fisherman Friends | A chaque fois je les ai maillé en leur envoyant la somme perdu. |
moonboot | c'est relou quand même faut checker son compte en début et en fin de session et voir si le compte y est à chaque fois, c'est la classe albanaise quoi |
Non, juste Bwinienne Message édité par lupin3 le 27-08-2009 à 00:55:17 |
moonboot | hein mé de koa tu parles toa ? |
moonboot | tu parles de moneybooker de dépenser de la thune et ensuite de rapidshare |
push /dev/random |
|
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupin3 Fisherman Friends | Ce bon vieux serviet ! |
Geekly Tartine de foutre. | Bref c'est quoi le rapport --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Vraiment frustrant d'être card dead complet en HU contre un mec qui touche tout et qui a fold qu'une seule fois sur un cbet ( |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
lupin3 Fisherman Friends | Bondiou !!! Je suis ITM d'un tournoi !!!!!!!
|
Obiw4n NL 200 SH |
Merci pour le partage, enfin un bonus interessant en dehors du syteme de points et utilisable. 1 mois pour le clear, ca va etre vite fait... Message édité par Obiw4n le 27-08-2009 à 03:00:41 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le mec il m'a mis tellement de suckouts qu'il me fait check behind des monstres river |
lupin3 Fisherman Friends | Dans c'est cas là je lui met un point jaune et je leave par ce que je serai capable de péter un truc proche de moi ...
Message édité par lupin3 le 27-08-2009 à 03:39:01 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais putain http://www.youtube.com/watch?v=wWn [...] re=channel
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |