| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:37:07 ![]() ![]() |
Geekly Tartine de foutre. | Moi je lui mettrais bien un point_dans_sa_gueule à ce fils de pute là. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Grounded Man with burning hair | Non poings dans les couilles. Il chatte même contre les autres joueurs. Message édité par Grounded le 27-08-2009 à 10:38:59 --------------- Profil strava |
Geekly Tartine de foutre. | Les Hollywood fraise/citron/tarte à la melasse c'est dégueulasse. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Imo. --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Putain j'ai envie de rire tout seul dans la BU c'est vraiment n'importe quoi là. --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Grounded Man with burning hair |
sundae cent |
Publicité | Posté le 27-08-2009 à 10:42:29 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Tu crois que ça passe si j'ajoute "c'est de la part de sakabite" ? --------------- Utilisateur du dépotoir |
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je vais aller me faire un fix dans les chiottes histoire de transpirer encore plus |
sundae cent |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | et un trav dans la BU aussi |
SAKarICard1 | Personne veut parler poker ? Ça m'évitera de trop intervenir et de perdre du temps... --------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 10:58:25 ![]() |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | y a bite dans ta signature lol |
SAKarICard1 | c'est qqun d'ici Jphilippe Tnt --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
SAKarICard1 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 11:05:29 ![]()
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Geekly Tartine de foutre. | cis passe moi le cos' (saucisson, sauc', cis' loool enorme) Message édité par Geekly le 27-08-2009 à 11:06:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2009 à 11:08:33 ![]()
|
Geekly Tartine de foutre. | Best Topic Ever Message édité par Geekly le 27-08-2009 à 11:10:47 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Calone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |