| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
scratch48 Deadmoney | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 16:05:32 ![]() ![]() |
scratch48 Deadmoney | Je suis 27eme |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
scratch48 Deadmoney | Question : Comment on fait pour débloquer les B$ sur Upperclass ? |
bennyhill |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | inscrit aussi |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Bonsoir, je suis une quiche, on le trouve où ce tournoi ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Ah oui merci, c'est le 0$+0$ que je cherchais --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 18:33:31 ![]() ![]() |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et au passage il reste plus de 400 places hein... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ca fait zizir |
Macromorph Tu l'as vu ? | ptite question: c'était quoi les cartes utilisées samedi ? Message cité 1 fois Message édité par Macromorph le 22-10-2006 à 20:23:36 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | ce sont mes cartes et il y avait effectivement des jumbos et des regular.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Et même que je viens de gagner un pot --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
bennyhill | ralala laisse tomber je me suis sortir, j'ai rien touché fini 359/696 trop mal joué le peu de main que j'avais me fait sortir sur une double paire contre un brelan !! |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Il a fallu que vous partiez pour que je touche quelque chose, vous me portiez vraiment la poisse en fait... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Remigio Radio Flip, 72.8 | et non j'ai tout vu j'étais ps parti |
bennyhill | de meme je regarde ses exploits
Message édité par bennyhill le 22-10-2006 à 21:52:25 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Y a qui qui fait quoi sur Everest la ?
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
M_Solo91 Toffees fanboy | Qué passa ? |
critikal PSN : Sylg-85 | je suis 3eme en chips pour linstant sur le freeroll 500$ sur pkr.fr . Nick SYLGEP.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Combien de players in Full ? |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui je me suis fait sortir, j'ai dû jouer 4 mains dans toute la partie --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Le bet de 50.000 qui impose le respect --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lordtomaso | Everest Poker Détails de la Main --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
zebdaparis Ok | Et moi une démonstration de non play |
M_Solo91 Toffees fanboy | Pas mal, j'ai fait pas mal une fois :
Message édité par M_Solo91 le 22-10-2006 à 23:39:34 |
M_Solo91 Toffees fanboy | T'aurais du balancer All In des que t'avais le valet , en plus JD8 c'est un tirage quinte .... fallait proteger ta main |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |