| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Guydogg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:39:58 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | si quelqu'un a un bon bouquin sur le poker pour que j'apprenne a jouer, je suis pas contre, car la je crois qu'on ne joue pas au meme jeu Message édité par lupienblanc le 21-10-2006 à 07:01:27 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | pas mieux je vais test la NL100 voila un cadeau de bienvenue...
Message édité par darkmaniac le 21-10-2006 à 07:11:38 --------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | s'il avait le K de coeur, normal qu'il suive... je vois pas trop ce qu'il y a de comparable entre les mains que j'ai posté et la tienne |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
--------------- "dogs fucked the pope ? not fault of mine" © Raoul Duke |
Nesta | Savez vous si un cercle à prévu d'ouvrir ses portes sur lyon?
|
Publicité | Posté le 21-10-2006 à 14:01:37 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sur partypoker |
M_Solo91 Toffees fanboy | Hier soir, j'ai joué le feu malgré pas mal de malchance : |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'ai joué 3h Message édité par lupienblanc le 21-10-2006 à 16:25:33 |
M_Solo91 Toffees fanboy | Ha ouais donc en fait tu joues a la pêche au gros pendant 3 h pour double uper ton capital |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | oui ba ce jour la il est pas pres d'arriver, en CG j'y arrive de moins en moins, ca faisait un bail que j'avais pas joué, ne jouant plus qu'en tournoi.
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Tu peux pas gagner un tournoi sans chance c'est clair mais tu peux aussi aller loin en ayant rien dans la main ... faut juste jouer et accumuler de l'XP. Y a pas de hasard, je connais mon niveau de jeu IRL parceque je fini toujours entre les 10% et 40 % des joueurs restant, d'autres finissent presque toujours entre 0% et 20% ... |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca va devenir un emploi a plein temps pour toi a force Message édité par lupienblanc le 21-10-2006 à 16:49:05 |
AthlonSoldier Feel the power | Y'a quelqu'un qui a un compte neteller et qui peut me verser $50 please ?
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 21-10-2006 à 17:36:33 |
kikidonc | Dites qq1 m'a fait douté hier...
|
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
kikidonc | Merci |
M_Solo91 Toffees fanboy | Voila ce que je viens de choper comme fish sur un tournoi 2000$ garanti de Everest : Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 21-10-2006 à 21:04:51 |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
M_Solo91 Toffees fanboy | J'suis fou |
Moundir | Real Money Ring Game Message édité par Moundir le 22-10-2006 à 01:21:53 |
Somon2 PSN : Somon60500 | Est-ce que vous aussi vous croyez aux "cycles de chances" ?
|
AthlonSoldier Feel the power |
|
scratch48 Deadmoney | C'est la merde, je fais un tournoi et sur les 10 à tables, il y en a 6 qui sont sit out !
|
scratch48 Deadmoney | Autre truc de merde : je me suis fait bloquer hardware.fr au boulot !!!
|
Macromorph Tu l'as vu ? | Dites pour le HFRPT j'ai pas récupéré le prix du cornard qui trainait dans la baignoire |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
|
scratch48 Deadmoney | Je suis dans les places payées du tournoi 500 B$ sur Upperclass !!!
|
RTC | il reste 30places pour le Freeroll $500 de ce soir 21h sur Poker.fr Message cité 2 fois Message édité par RTC le 22-10-2006 à 19:05:36 |
scratch48 Deadmoney | Mais il y a les experts ce soir !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |