| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : Message édité par moonboot le 05-08-2009 à 15:43:37 |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 15:42:18 ![]() ![]() |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Graph de rakeback pro imo Message édité par glod 2 le 05-08-2009 à 15:44:20 |
Grounded Man with burning hair |
Oui et non. Je sais pas si je traverse juste un good run ou si le travail que j'ai fait à porté ses fruits. Par contre, j'essaie toujours désespérément de passer en dessous des 30% de WTSD, mais sur bwin vu que c'est super passif, un call un peu light au flop c'est 1 fois sur 2 un SD gratuit. Ce qui me fait bizzare c'est que sur les 30k last hands les NSDW augmentent, ET les SDW aussi. Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 05-08-2009 à 15:46:08 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 05-08-2009 à 15:54:52 |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 16:14:27 ![]() ![]() |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je crois que sur mes 10 000 dernières mains, c'est le spot où je savais le moins quoi faire |
moonboot | il peut se dire qu'il veut garder CO dans le coup.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Y a beaucoup de draw, + les KT QT que les fishs adorent jouer; imo 2nd barrel, le reg peut très bien avoir payé avec 77-88-JJ et va fold turn souvent aussi. |
moonboot | le reg 3bet tjs avec JJ preflop et fold aussi les underpaires au flop en 3way. |
moonboot |
|
moonboot | j'ai jamais dit qu'il avait un monstre au flop sinon j'irais pas second barrel comme un demeuré.
|
reg avait un T et fish QJ Message cité 2 fois Message édité par stranglers le 05-08-2009 à 16:29:12 |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! | Et si le fish reraise all in le bet turn? et le reg? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben on sera encore plus commit que la bite de BalugaWhale dans ma bouche de petite salope, infoldable. |
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 05-08-2009 à 16:33:23 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | je check all check, river 9, je check encore (dans l'intention de call any bet) et all check.... Message édité par stranglers le 05-08-2009 à 16:34:13 |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par BinaryRiot le 05-08-2009 à 16:39:31 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Je suis pas assez montagnard sur ce coup |
kaioshinsama |
|
moonboot |
Message cité 2 fois Message édité par moonboot le 05-08-2009 à 16:40:41 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non mais Pokouz aussi le mecton sa line par défaut quand il a no outs, c'est c/r flop, overbet turn, push river 450 bb deep avec 4 high donc c'est normal que tu doives avoir une br conséquente Message cité 3 fois Message édité par yassel le 05-08-2009 à 16:42:53 |
|
|
moonboot |
Message édité par moonboot le 05-08-2009 à 16:44:53 |
moonboot |
|
|
Rillettemann TRUAN DE LA GALAIR MEC | Je compte me mettre sur BOUIIINNEE pour le CG parce que PS bon je m'en sort pas c'est quoi le mieux comme dépot à votre avis pour bien commencer ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |