| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 09:56:55 ![]() ![]() |
r4yy Geeek | [quotemsg=19265075,131710,75965] J'avais trouvé ça il y a qq mois, c'est la propal qu'a fait le gouv : FYI, il y a pas mal d'information sur le sujet à la fin d'une des émissions du CP radio (celle avec Almira s. et Fabrice B.), ils ont invité un des adjoints de Woerth , un avocat et le patron de Chili pour debattre du projet de lois Message édité par r4yy le 28-07-2009 à 09:59:25 |
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 28-07-2009 à 10:00:14 --------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 28-07-2009 à 10:01:24 |
moonboot | le vrai problème c'est BTN parce que tu lui donnes les cotes pour rentrer avec bcp de mains.
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 28-07-2009 à 10:03:36 |
k_raf Totally nuts! | fold, sauf historique particulier sur ces 2 joueurs.
|
--------------- Profil strava |
moyen_moins chat réincarné | De prime abord, je fold. Après réflexion, je raise. Vont pas me voler ma blind |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 10:07:52 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Grounded Man with burning hair | Putain deux fois que je float un reg, deux fois que l'A sort au turn et qu'il check, deux fois que je bet comme un gland la turn, pour avoir un call, puis check behind river pour voir un A dans la main de mon adversaire. Tiltant. --------------- Profil strava |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | wow:
Message cité 1 fois Message édité par atom1ck le 28-07-2009 à 10:13:24 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Mais je me fait dominer de tous les côtés la. Je perds tout mes pots all'in PF. Et l'intégralité des turns me sont défavorable.
Joy4Ever |
Message édité par Joy4Ever le 28-07-2009 à 10:28:58 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Grounded Man with burning hair | Putain, je me marre, les horreurs qui s'enchainent, les AI perdu en étant favori en continue... Message édité par Grounded le 28-07-2009 à 10:39:07 --------------- Profil strava |
gugusg | purée j'en ai marre de run comme une chienne, entre les setups de merde, les 50/50 voire 70/30 que je gagne très peu je me met en plus à spewer comme un goret ps : ce message est juste pour pouvoir whiner un peu et repartir du bon pied ce soir vu que dès qu'on whine ici ca repars Message cité 1 fois Message édité par gugusg le 28-07-2009 à 10:41:28 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Grounded Man with burning hair | Ouais c'est vrai ça repart je viens de gagner un AQ > AT contre un shortstack Message édité par Grounded le 28-07-2009 à 10:49:44 --------------- Profil strava |
moonboot | dans un univers infini j'ai un double qui whine parce qu'il s'est broke en NL2 et un autre qui brag parce qu'il run good en NL10k.... ou le contraire |
moonboot |
Message édité par moonboot le 28-07-2009 à 10:59:48 |
Grounded Man with burning hair | Au fait 34o c'est la main du siècle, ça permet de trap AJ sur flop A25 --------------- Profil strava |
moonboot |
|
k_raf Totally nuts! |
Bon au final, j'ai fold comme un gros weak. Vilain1 a pris son temps et a fini par call. 1 tour plus tard je perd un CF 77 vs AK, puis mes 3 derniers jetons avec KJ vs AA vs QQ... Message cité 2 fois Message édité par k_raf le 28-07-2009 à 11:32:13 |
Grounded Man with burning hair | Ptain ce mois pour les mains jouées sur mon laptop je devais run à $15/heure (pour 8h gros volume Message édité par Grounded le 28-07-2009 à 11:33:00 --------------- Profil strava |
moonboot |
|
lumi |
--------------- |
Calone | nouvelle version de bgwin. Les cartes qu'est ce qu'elles sont |
moyen_moins chat réincarné |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |