| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
Message édité par yassel le 23-07-2009 à 17:49:43 |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 17:49:18 ![]() ![]() |
gugusg |
bah si un tirage couleur est dans sa range aussi, mais y'a pas que ca et rarement il va raiser le flop avec meme si je l'ai deja vu. en checkant turn tu lui permet de better la river avec quasiment n'importe quoi y comprend ses busted draw et ses petites PP + air, alors que faire grossir le pot au turn est pas forcemment une bonne idée car il est déjà pas mal. Message édité par gugusg le 23-07-2009 à 17:51:28 |
r4yy Geeek | ok, j'ai encore un peu de mal à me dire que sur 40 mains on peut catégoriser un gars, surtout sur ces limites, comment on peut faire du cg à des limites pareil et être un fish, ça m'dépasse! |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | C'est un joueur de live qui se met au online imo |
gooopil pfiew |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Ben gouvernement de droite quoi, les pauvres entreprises c'est la crise tout ca, on va pas les taxer en plus |
KimSoderstrom |
|
gooopil pfiew |
|
gugusg |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | non, mais certaines se preparent a l'etre, comme winamax, et justement n'aurait pas joue le jeu si elle avaient ete trop taxee a leur gout. |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 18:09:41 ![]() ![]() |
r4yy Geeek |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
SAKarICard1 |
Geekly Tartine de foutre. | Putain c'est nimporte quoi la jsuis en plein tilt r zeophgzer ghrhdf --------------- Utilisateur du dépotoir |
gugusg |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Sur ce coup, j'ai ppT
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Ant1_ The game is rigged | @Remigio, à cette limite où un 3bet est strong la plupart du temps, ça me parait ok. |
gugusg | remigio : tu es qui ? en tout cas, ca me semble standard si l'adversaire n'a pas un passif de 3bet important |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Cogirep.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
gooopil pfiew |
|
|
mikha31 SOON BROKE |
|
Calone |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | T'as surtout les cotes pour te faire 4bet shove la gueule par l'OR |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | Il m'a tilté mais je l'ai eu cet enculé! J'en joue un autre qui hit DP et me suckout toutes les mains que je joue, trop du bonheur Message édité par BinaryRiot le 23-07-2009 à 19:49:43 |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
gugusg | quelqu'un sais ou on peut configurer l'export des mains dans HEM ? |
|
phantom62 |
Message cité 1 fois Message édité par phantom62 le 23-07-2009 à 20:00:13 |
SAKarICard1 |
SAKarICard1 | Sinon vous lâchez river ou pas ?
--------------- Battlenet: saka#2294 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Sorry, this is a private hand. You do not have rights to view this. |
SAKarICard1 | laquelle ? --------------- Battlenet: saka#2294 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 23-07-2009 à 20:10:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |