| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 15:34:57 ![]() ![]() |
kikulul | Attention combat d'infirmes en NL2. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | joue au vrai poker pour commencer... joue en SH
Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 03-08-2009 à 15:45:47 |
Grounded Man with burning hair |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
--------------- Profil strava |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et une montre flik flak t'en avais une ? Moi j'en avais eu une pour mes 6 ans je crois, ma vie de balla commençait :
|
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 16:10:04 ![]() ![]() |
--------------- Profil strava |
kikulul |
|
MiniOui see you in the douches |
|
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | Vous vous creusez bien la gueule pour de la NL2 quand même |
k_raf Totally nuts! |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | wtf le FR ? |
k_raf Totally nuts! | putain, je fais du MTT FR.
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Non le plo c'est comme les mtt y a trop de luck involved |
sundae cent | Limit Omaha Hi/Lo heads up, on doit se rapprocher d'un truc où il est possible d'avoir un sacré edge, même si je n'y vois qu'un truc de degen. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le PLO c'est bourré de skill, j'y capte rien je suis le roi des cons dès que j'ai 4 cartes en main mais je suis pour, POUR.
|
Geekly Tartine de foutre. | HU50 contre un type assez fishy, qui call un peu trop OOP pf et a tendance à bet pot un peu trop dès qu'on check un coup.
Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 03-08-2009 à 16:42:23 --------------- Utilisateur du dépotoir |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ba oui vu qu'il a fold |
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
moonboot | j'aime bien à la place de vilain je me fais dessus quand tu raises river Message édité par moonboot le 03-08-2009 à 16:45:32 |
moonboot | RAISE THE FUCK UP |
Geekly Tartine de foutre. | Merci pour les avis sinon. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | raise/fold, POT river |
tikeuss22 tiiiiikeussss!!!! |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben rien vu que tout ce qu'on fait, ON LE FAIT POUR LE CP PAPA §§§ |
nimrod_182 |
Geekly Tartine de foutre. | Raise/fold ? Message édité par Geekly le 03-08-2009 à 16:51:20 --------------- Utilisateur du dépotoir |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pensais que vous étiez tous les 2 300 bb deep (vu que je comprends pas pourquoi tu postes la main 100 bb deep |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |