| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:14:54 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 03-08-2009 à 14:17:55 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | |
Grounded Man with burning hair | Putain le pire maniac / cs du monde à ma table : 96/68/2.8 avec 28.6% de 3bet sur 30 mains. Je trouve KK, je le 3bet et bref je suis all'in turn contre 98o sur board T947 avec 3 heart, et obv il en a un et pas moi : c'est un flip PUTAIN ET IL A LIVR2 MA CAVE A UN AUTRE FISH §§ Message édité par Grounded le 03-08-2009 à 14:56:39 --------------- Profil strava |
moonboot | LOL C TOA LE FISH PAPA POUR LE CEPE AVEC TON KAKA HIHIHI LOL Message édité par moonboot le 03-08-2009 à 14:58:41 |
kikulul |
moonboot |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:59:24 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
moonboot |
lumi |
--------------- |
Yoshikawa |
Grounded Man with burning hair | Bah si je joue pour le CP, je cbet POUR LE CP PAPA, POUR LE CP JE CBET. Message édité par Grounded le 03-08-2009 à 15:08:30 --------------- Profil strava |
moonboot |
Message cité 1 fois Message édité par moonboot le 03-08-2009 à 15:09:22 |
Grounded Man with burning hair | Vous pensez qu'il s'imagine sur le CP qu'il y a un topic entier sur un autre forum qui se fout de leur gueule ? --------------- Profil strava |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman |
Message cité 1 fois Message édité par Rom1_77 le 03-08-2009 à 15:11:58 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Alors déjà ce que choisit de faire le joueur c'est de check/call, et BalugaWhale dit un truc du genre : "oh look what we're doing here. We're bluff catching against a passive player. That doesn't make any sense. People don't bluff as often as you think, especially when they're passive like that" et ça me semble complètement sensé, et c'est pour ça que je vais bet pp9 sur les bons flops (où on a beaucoup de FE) et check/fold le reste (il va très très souvent check behind son air et quand il bet on est trop souvent derrière). A priori sur ce flop je vais plutot check/fold (TubaSteve aussi), mais BalugaWhale a une autre line en tête... Message cité 1 fois Message édité par yassel le 03-08-2009 à 15:12:38 |
k_raf Totally nuts! |
Message édité par k_raf le 03-08-2009 à 15:16:58 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ce soir c'est wizz, c'est lol, c'est MDR!!! Message cité 3 fois Message édité par stranglers le 03-08-2009 à 15:17:18 |
--------------- Profil strava |
|
Yoshikawa | Terriblement efficace ta merde Stranglers, en abrégé c'est la classe |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Ouais elle dechire celle là aussi. Facebook c'est une vrai merveille quand ta des potes assez con pour trouver des trucs comme ça |
Yoshikawa | Le pire, c'est quand tu mattes les liens associés |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
--------------- Profil strava |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Elles sont folklo tes tables |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | C'est un NYBR au carré |
|
Grounded Man with burning hair | Putain j'suis en mode livraison de fish deep. POUR LE CP, AK vs KK avec flop K-high C BON CA LE GARS IL RAISE 29% de SES MAINS IL A KK OBV POUR LE CP ET IL COLD CALL LES 3BET POUR PAPA. --------------- Profil strava |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |