| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
moonboot | Reprise du message précédent : Message édité par moonboot le 22-07-2009 à 16:14:53 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:13:02 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
sundae cent |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Joy4Ever | SHOVE § |
|
moonboot |
|
moonboot |
|
sundae cent | Je dirais que l'autre a toujours un petit quelque chose pour call dans ce spot, il foldera jamais sur push turn. |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:23:43 ![]()
|
Message édité par yassel le 22-07-2009 à 16:25:22 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 16:27:44 ![]() Je shove aussi sur la main de stranglers. Message édité par Profil supprimé le 22-07-2009 à 16:39:48 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker | Dac ! Merci Message édité par stranglers le 22-07-2009 à 16:35:09 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | http://weaktight.com/1319629
|
Geekly Tartine de foutre. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je pense que je shove. |
Message édité par Geekly le 22-07-2009 à 16:42:15 --------------- Utilisateur du dépotoir |
BigQ Who the fuck am I ? | Je chauve aussi. Mais pas comme lupien. Ah ça non. --------------- So sick lentilles. |
Joy4Ever |
|
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mullet. Rigolo ce mot aussi. |
Joy4Ever | Dis voir geekly tu vas a la JAM toi un peu sur dijon? |
Geekly Tartine de foutre. | Plutôt salsa/black minou (tous les week end --------------- Utilisateur du dépotoir |
Geekly Tartine de foutre. | Ah ca je confirme pour les mamans. --------------- Utilisateur du dépotoir |
kikulul |
gugusg | je me suis pris deux straight flush dans les dents hier (la premiere fois pour 100BB le mec a floppé str8 flush et moi nut flush, super setup |
MiniOui see you in the douches |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
kikulul | Je pensais qu'il pouvait avoir une straight flush supérieur et puis c'est apres que je me suis rendu compte que c'était pas possible. |
Kwartz le sale nitos |
sellin20 |
|
sundae cent | Y a des rooms où les trackers sont interdits/pas compatibles en dehors de ipoker et partouche? |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | * (1.09 Beta 19 NEW) Ongame hands that are auto imported will request server hand histories to grab mucked cards if required
|
SAKarICard1 | ALLELUYAHHH !!! --------------- Battlenet: saka#2294 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
SAKarICard1 | Concours de celui qui a la plus grosse. --------------- Battlenet: saka#2294 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |