| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 14:06:23 ![]() ![]() |
250LM |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
massanu | PUTAIN MA POISSE MA BITE MA CHATTE PUTAIN JEN AI MARRE SERIEUX !!!§§§§§§§§§§§§§
Message cité 1 fois Message édité par massanu le 01-08-2009 à 14:44:29 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Geekly Tartine de foutre. | hihi --------------- Utilisateur du dépotoir |
moonboot |
|
tofti |
|
massanu |
Message cité 2 fois Message édité par massanu le 01-08-2009 à 15:10:08 --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
MiniOui see you in the douches | Putain, -2 caves en 15 minutes
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message édité par lupienblanc le 01-08-2009 à 15:55:24 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 15:54:41 ![]() ![]() |
crotteDeLapin ©¬® |
Message édité par crotteDeLapin le 01-08-2009 à 15:55:59 |
kikulul | J'adore le mec contre Minieri, "si je lui montre il se couche ? |
|
kikulul | Premier conseil de crougnagna :
|
Message édité par crougnagna le 01-08-2009 à 17:11:24 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Purée il est mort le topic |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Message édité par yassel le 01-08-2009 à 18:01:32 |
moonboot | Bof il check call sur flop J5s6s et cr turn sur un 3 il represente pas gd chose je trouve |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il est IP non ? |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | j'aime bien les newbies qui croient avoir fait fortune et balancent leur chiffres en croyant avoir fait un truc hors du commun et qui pensent que tout le monde va leur dire : wahouuuuuuuu t'es trop baleze... bientot tu vas etre sponso.... mais comment t'as fait ??? je reve de faire pareil... etc etc |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ben c'est un énorme gagnant sur un échantillon énorme |
Blakstaf | Voici mon mois en NL30/NL50 , HU/SH
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Je jouerais en 5/10 je ferais tout pour orienter la conversation de manière à finir en HU contre lui sur 4 tables |
Blakstaf | Le Omaha se joue-t-il principalement en Limit ?
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Le omaha en no limit ce serait peut être un peu trop montagnard |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ya des SNG en omaha no limit il me semble sur PS... abdelguimauve m'avait entrainé dans une de ces merde une fois je crois |
gugusg |
Message édité par gugusg le 01-08-2009 à 19:22:14 |
Ant1_ The game is rigged |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 20:30:15 ![]() L'antoine qui viens de passer au jt de tf1. |
kaioshinsama |
Message cité 1 fois Message édité par kaioshinsama le 01-08-2009 à 21:23:34 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | y'a un LL qui se prépare ou bien ? Encore merci yoshi pour ce magnifique smiley
et sinon l'équivalent sur béhouine des Steps de PS c'est les qualifier to X+X c'est ça ? Message édité par crougnagna le 01-08-2009 à 21:44:52 |
250LM | http://weaktight.com/1346294
|
wargazze AH TER LA HEIN !! | .. Message édité par wargazze le 02-12-2011 à 15:47:43 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | c'est 4K hands qui est trop pour moi |
gugusg | 10 caves en nl200 bgwin ? euh |
kikulul | Putain dur wargazze. :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |