| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Ant1_ The game is rigged |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 12:00:45 ![]() ![]() |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
moonboot | welcome to hell |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Si tu ne stackes pas Kinder, on va faire de ta vie un enfer |
Obiw4n NL 200 SH |
--------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
sellin20 |
Message édité par sellin20 le 22-07-2009 à 12:38:40 |
sellin20 |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:11:21 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Elrick27 |
|
Elrick27 |
|
moonboot | vaisselle t'as vu la courbe de ton ex-collègue sur le forum de la secte ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
kikulul | Si quelques courageux peuvent donner leurs avis sur cette main :
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | et la courbe d'ÉV dans toussa ? |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | 2 heures par jour sur 6 tables sur EVP |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il fold quand même la majorité de ses as au flop, par contre il lâche jamais un 7 sur la turn |
Obiw4n NL 200 SH |
Moi je t'ai dans mon tracker. Voici mon avis sur toi: VPIP 22 PFR 8 3bet 2% ouvre donc tres tight preflop, malgré un 89s raise UTG et un QJo limpé UTG en général passif postflop si call PF, min raise carré turn (2 carrés sur 600 mains quand meme) en EV tu dois pas etre positif sur mon echantillon et je doute que tu seras gagnant en NL100 sur EVP... Message cité 2 fois Message édité par Obiw4n le 22-07-2009 à 15:29:35 --------------- Gyrotek.net > Site sur les Powerballs |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | il a quelques bons leaks à corriger, je lui en avais déjà parlé, mais il a SES théories sur la loi des chiffres alors |
moonboot | ben shove |
SAKarICard1 |
--------------- Battlenet: saka#2294 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | shove + reload + fenetre + rires |
kikulul |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | jdis qu'il a KcJc et que river il sort la Qc Message édité par lupienblanc le 22-07-2009 à 16:06:59 |
stranglers Apéro, Dodo , Poker |
|
LeVide | L'interet du shove c'est de ne pas se prendre la tete sur la river si un trefle, un K, un J, etc ... tombe.
|
sundae cent | Je fold sur un trèfle ou un valet, sauf période de tilt. Enfin, je défends le call peut-être parce que je suis weak aussi. |
moonboot | inversement si par un hasard extraordinaire, il a une main valable, la river peut stopper toute action. Message édité par moonboot le 22-07-2009 à 16:14:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |