| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:03:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 01:07:18 ![]()
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Gg yassel |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 01:09:48 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | inscrit à 23h44 |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 01:19:10 ![]() GG vaisselle |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Haha il lui arrache la gueule, je l'aime bien lui. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | 9BB sur un site qui n'est pas un site de |
MiniOui see you in the douches | Back to NL2 après l'emmerdement maximal en NL5 et les caves récemment perdues
Message édité par MiniOui le 01-08-2009 à 01:34:33 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 01:30:54 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais nanonoko sérieusement ce mec quoi |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 02:09:39 ![]()
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | mais PatrikAntonius non |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2009 à 02:23:40 ![]() Y'a PhilLaak qui est bien comme pseudo et pas utilisé |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | le ptit fils de catin contre qui j'ai perdu mon pot à 2K$ hier, je l'ai retrouvé ce soir Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 01-08-2009 à 02:29:05 |
MiniOui see you in the douches |
|
Yoshikawa | Un résumé en substance des 100 dernières pages soit env. 2 semaines |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
kaioshinsama |
|
lumi |
--------------- |
MiniOui see you in the douches |
|
kikulul |
moonboot | j'avais jamais vu les vids du PPT mais putain comment t'as envie de leur sauter à deux pieds joints sur la gueule c'est tendu |
kikulul | Et sinon je crois que ma courbe d'AIEV est en train de se faire la malle. |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau | GG yassel, gg à tous les ballas et aux autres. |
Rom1_77 L'ennemi numéro 1 de ta maman | 'tain je comprends pas. J'avais collecter assez de VPP pour passer Silverstar fin juillet mais je suis toujours bronzestar |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
gugusg | la gueule des mecs à table quand il gueule "ALLEZ PAPA :!!! PAPA §§"
|
gugusg | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] &start=140
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |