Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699
Auteur Sujet :

[Poker] RIP Doyle

n°19218604
SAKarICard​1
Posté le 20-07-2009 à 11:25:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi à partir du 5 j'suis sur Panam donc c'est quand vous voulez.

---------------
Battlenet: saka#2294
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 11:25:52  profilanswer

n°19218618
moonboot
Posté le 20-07-2009 à 11:27:04  profilanswer

kwartz a écrit :

Yep mais la c'est pas online.
Dans nos tournois on se retrouve souvent à jouer avec  5 à 10 BB.
Et c'est justement la période ou tu te demande quand il faut push (des fois vaut mieux attendre pour gratter une place  :D )

Sinon on a fait un CG après et j'ai 4bet AI préflop avec J3o et obvious win  :jap:  
Merci HFR :)  

ya un truc qui déconne avec votre structure parce que jouer avec 5 à 10BB c'est pas vraiment du poker  [:mikha31]  

online ou pas quand on joue avec moins de 15BB en tournoi les décisions sont assez faciles imo.

n°19218784
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 20-07-2009 à 11:42:30  profilanswer

En NL10, le profil de ton adversaire de base c'est une grosse calling station qui se bat pas pour les pots. Concrètement quand il te paye au flop il a quelque chose qu'il lâchera rarement sur la turn (soit un tirage parce qu'"on sait jamais si ça rentre", soit une paire qui se dit "tu bluff martoni" ). Comment on s'adapte à ça ? On cbet beaucoup en bluff puisqu'ils vont pas se battre les fois où ils ratent, on second barrel très peu en bluff car c'est des grosses cs qui lâchent rien, et par contre on value bet comme un porc quand on touche une main potable pour justement exploiter le fait qu'ils lâchent rien  [:patrikantonius]  

Alors bien sur là c'est juste des grandes règles et c'est pas un truc génial au poker, je suis plutot censé te dire que ça dépend trop de l'adversaire, de la texture du board, de ton équité etc
Mais si tu joues comme un bot et que tu appliques cette ligne de conduite, tu seras un gros gagnant en NL10. Rien ne t'empêche de te demander par quoi tu es payé, si tu aurais de la FE ou pas et tout le merdier. Mais ne 3 barrel pas en bluff en NL10  [:patrikantonius]  

moonboot a écrit :

je vais refaire une vid quand j'aurais le temps et je suis toujours partant pour une session mikogo avec qui voudra ou en live avec toi sakavinasse si t'es là en aout vu que ma meuf se barre deux semaines.

Si tu fais une vidéo dans un format potable où on peut se ballader dans la timeline sans que tout parte en couille, je te fais une review en vidéo. J'ai généralement trop la flemme de taper un pavé après avoir maté une vidéo mais commenter en live ça me va.

n°19218826
kwartz
le sale nitos
Posté le 20-07-2009 à 11:45:08  profilanswer

moonboot a écrit :

ya un truc qui déconne avec votre structure parce que jouer avec 5 à 10BB c'est pas vraiment du poker  [:mikha31]  

online ou pas quand on joue avec moins de 15BB en tournoi les décisions sont assez faciles imo.

3000 au départ blind 25/25 puis 25/50 etc round 20 min 1h de recave [:spamafote]

La j'étais short parce que j'avais perdu (obv) AJ<QJ AI préflop quand on était encore 5
J'étais card dead, j'ai attendu et 2 joueurs ont sauté

n°19218886
moonboot
Posté le 20-07-2009 à 11:50:50  profilanswer

yassel a écrit :

Si tu fais une vidéo dans un format potable où on peut se ballader dans la timeline sans que tout parte en couille, je te fais une review en vidéo. J'ai généralement trop la flemme de taper un pavé après avoir maté une vidéo mais commenter en live ça me va.

tu fais ca avec un soft spécial ou tu reprends camstudio pour commenter par dessus ?

Message cité 1 fois
Message édité par moonboot le 20-07-2009 à 11:51:03
n°19218890
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 11:51:10  answer

yassel a écrit :

En NL10, le profil de ton adversaire de base c'est une grosse calling station qui se bat pas pour les pots. Concrètement quand il te paye au flop il a quelque chose qu'il lâchera rarement sur la turn (soit un tirage parce qu'"on sait jamais si ça rentre", soit une paire qui se dit "tu bluff martoni" ). Comment on s'adapte à ça ? On cbet beaucoup en bluff puisqu'ils vont pas se battre les fois où ils ratent, on second barrel très peu en bluff car c'est des grosses cs qui lâchent rien, et par contre on value bet comme un porc quand on touche une main potable pour justement exploiter le fait qu'ils lâchent rien  [:patrikantonius]

Alors bien sur là c'est juste des grandes règles et c'est pas un truc génial au poker, je suis plutot censé te dire que ça dépend trop de l'adversaire, de la texture du board, de ton équité etc
Mais si tu joues comme un bot et que tu appliques cette ligne de conduite, tu seras un gros gagnant en NL10. Rien ne t'empêche de te demander par quoi tu es payé, si tu aurais de la FE ou pas et tout le merdier. Mais ne 3 barrel pas en bluff en NL10  [:patrikantonius]

Je suis un gros noob qui galère en NL2  [:protect_me:1]

J'essaie de m'inculquer des principes de bases dans ma tête avant de penser read, moves & Co :o

Donc pour le moment, je bot. Et déjà ça c'est chaud quand on voit toutes les situations qu'il existe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 11:51:55
n°19218923
yassel
Posté le 20-07-2009 à 11:54:07  profilanswer

moonboot a écrit :

tu fais ca avec un soft spécial ou tu reprends camstudio pour commenter par dessus ?

Je reprends tout comme un gros porc  [:crougnagna]  

Non mais c'est pas trop mal comme procédé, j'ai testé récemment et ça permet de mieux commenter les spots et tout, et puis on peut tenir compte des timing tells comme ça  [:gustav hansen]

n°19218961
kikulul
Posté le 20-07-2009 à 11:57:03  profilanswer

Ma line en NL2 pour ton genre de spot lapanne c'est :
flop : cbet car en NL2 ils connaissent pas ce principe et vont fold assez souvent
turn : bet car souvent ils float ou ils ont PEUR donc ils vont FOLD, et accessoirement car j'ai pas envie de me faire float justement
river : je chatte mon as et je remporte le pot [:arnaud54]

n°19218966
yassel
Posté le 20-07-2009 à 11:57:07  profilanswer

Je repense à la situation que tu as décrit : le flop Axx ou tu as KK. Tu dis que le mec t'a check/call et tu pensais qu'il avait rien. Du coup j'ai 3 questions :
Quand t'as KK en main, pour quelle raison tu mises ? D'une manière générale, pourquoi on mise ?
A ton avis est-ce que les gens check/call souvent avec rien du tout dans le but de bluffer le coup plus tard ?

Message cité 4 fois
Message édité par yassel le 20-07-2009 à 11:58:12
n°19218984
SAKarICard​1
Posté le 20-07-2009 à 11:58:21  profilanswer

Moi moi m'sieur je sais !!!

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-07-2009 à 11:58:21  profilanswer

n°19218995
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 11:58:45  answer

yassel a écrit :

Je repense à la situation que tu as décrit : le flop Axx ou tu as KK. Tu dis que le mec t'as check/call et tu pensais qu'il avait rien. Du coup j'ai 2 questions :
Quand t'as KK en main, pour quelle raison tu mises ? D'une manière générale, pourquoi on mise ?

Avec KK en main, préflop, je mise pour me retrouver en tête-à-tête avec 1 mec :o
De manière générale, je mise pour éjecter les gens du coup  :o

EDIT : j'ai bon ?   [:max evans]

Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 11:59:11
n°19219015
yassel
Posté le 20-07-2009 à 11:59:50  profilanswer

Je parlais après le flop [:patrikantonius]

n°19219048
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 12:03:13  answer

yassel a écrit :

A ton avis est-ce que les gens check/call souvent avec rien du tout dans le but de bluffer le coup plus tard ?

EN NL2, je pense que ça check/call pour voir un tirage ou en ayant une main faible. En basse limite, avec une main puissante, je pense que ça relance systématiquement. Je crois pas trop à ces moves complexes en NL2. J'ai peut être tort cela dit ( mais j'en ai très rarement vu :o - je l'ai fait une fois sur un full, j'ai déstack un mec)

yassel a écrit :

Je parlais après le flop [:patrikantonius]

J'peux avoir la réponse ?   [:max evans]

n°19219055
evilguinne​ss
Posté le 20-07-2009 à 12:03:28  profilanswer

Value si nuts/faire fuir les mains moyennes/faibles ? J'ai bon ? (oui je lurke d'habitude mais je me reconnais bien dans la problématique "KK avec flop Axx et premier de parole", m'suis fait avoir aussi par du check/call qui a mal tourné).

---------------

n°19219153
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 20-07-2009 à 12:14:36  profilanswer

:hello:
Comme je viens d'ouvrir un compte bwin, je découvre que le système de stockage des HH a changé.
Il n'y a plus de fichier .db sur le disque dur apparemment.
Comment fait on pour importer les mains avec pokertracker 2?
(apparemment avec pokertracker 3 ca a l'air possible, j'espère que PT arrête pas totalement la mise à jour de PT2 :( )

n°19219173
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 20-07-2009 à 12:16:53  profilanswer

On raise/bet:

pour value, pour bluff, pour proteger sa main.

J'ai bien retiendu la lecon de Cutsy :)

n°19219221
yassel
Posté le 20-07-2009 à 12:23:44  profilanswer

En gros si on simplifie y'a 2 issus possibles quand on bet. Soit on fait grossir le pot parce qu'on est payé ou relancé, soit on remporte le coup et met fin à la main. A partir de ça, tu peux en déduire les différentes raisons pour lesquelles on bet :
- La value : on part du principe qu'on a la meilleure main et on pense pouvoir se faire payer par moins bien. Le but est d'arriver au showdown en s'étant fait payer en cours de route par des mains plus faibles.  
- Le bluff : on part du principe qu'on est derrière, mais on pense pouvoir faire lâcher à villain la meilleure main.  
- La protection : on a une main faible mais on pense être très souvent devant, même si on a aucune value à prendre on bet pour prendre la dead money et parce qu'on ne veut pas laisser à villain l'occasion de nous suckout. A noter qu'une fois qu'on est payé au flop on a plus grand chose à protéger ( [:patrikantonius] ) vu qu'on est souvent derrière, mais ça nous laisse plus d'options pour la suite du coup (bluff et compagnie  [:crougnagna] ).  

Du coup avec KK sur un flop Axx :
- Est-ce qu'on a beaucoup de value à prendre ?
- Est-ce qu'on peut espérer faire fold villain s'il a un as ?
- Est-ce que notre main a de grandes chances de se faire suckout ?

Au final on a assez peu de raisons de bet, même si parfois tu peux bet pour value (KK sur A78 bicolore, c'est pas pareil que sur A22  [:patrikantonius] )

Bref, avant de bet, demande-toi toujours dans quel cas tu es. Si t'es dans aucun bah t'as aucune raison de bet  [:patrikantonius]

n°19219228
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 20-07-2009 à 12:24:44  profilanswer

g4w3ll a écrit :

On raise/bet:

pour value, pour bluff, pour proteger sa main.

J'ai bien retiendu la lecon de Cutsy :)

Value et protection de main c'est la meme chose nan?

Edit: soit je bet pour la value de ma main, soit je bet pour recup de la dead money en gros

Message cité 1 fois
Message édité par Obiw4n le 20-07-2009 à 12:30:17

---------------
Gyrotek.net > Site sur les Powerballs
n°19219233
gugusg
Posté le 20-07-2009 à 12:25:18  profilanswer

haha ce thread, comment il se fait flammer le mec [:patrikantonius]

http://forumserver.twoplustwo.com/ [...] ck-459886/

n°19219242
gugusg
Posté le 20-07-2009 à 12:26:55  profilanswer

yassel a écrit :

En gros si on simplifie y'a 2 issus possibles quand on bet. Soit on fait grossir le pot parce qu'on est payé ou relancé, soit on remporte le coup et met fin à la main. A partir de ça, tu peux en déduire les différentes raisons pour lesquelles on bet :
- La value : on part du principe qu'on a la meilleure main et on pense pouvoir se faire payer par moins bien. Le but est d'arriver au showdown en s'étant fait payer en cours de route par des mains plus faibles.  
- Le bluff : on part du principe qu'on est derrière, mais on pense pouvoir faire lâcher à villain la meilleure main.  
- La protection : on a une main faible mais on pense être très souvent devant, même si on a aucune value à prendre on bet pour prendre la dead money et parce qu'on ne veut pas laisser à villain l'occasion de nous suckout. A noter qu'une fois qu'on est payé au flop on a plus grand chose à protéger ( [:patrikantonius] ) vu qu'on est souvent derrière, mais ça nous laisse plus d'options pour la suite du coup (bluff et compagnie  [:crougnagna] ).  

Au final on a assez peu de raisons de bet, même si parfois tu peux bet pour value (KK sur A78 bicolore, c'est pas pareil que sur A22  [:patrikantonius] )

Bref, avant de bet, demande-toi toujours dans quel cas tu es. Si t'es dans aucun bah t'as aucune raison de bet  [:patrikantonius]

tu as assez peu de raison de bet KK sur Axx je suis d'accord, sauf que si tu ne bet pas quand tu n'a pas d'as tu deviens trop lisible et tu te fait plus payer tes bon jeux derriere (bon ok pour de la nl2 ca change rien, mais si tes adversaires commencent à regarder comment tu joue, faut en tenir compte aussi  ;) )

n°19219268
yassel
Posté le 20-07-2009 à 12:30:17  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Value et protection de main c'est la meme chose nan?

Un truc assez classique : T'as 46s au tonbou, flop A42r. Si tu check behind tu vas quasi jamais induire de bluffs de la part d'un bon joueur, car il s'attend à ce que tu cbet ce flop. Par contre il a souvent 2 overcards qui vont te suckout 25% du temps. Du coup bet le flop est beaucoup plus profitable que de check behind et peel une street.

A noter que pour que check behind soit plus profitable que de bet, il faut vraiment que la fréquence de bluff de villain soit élevée. Et sauf maniac c'est souvent pas le cas. En plus quand tu bet un 4 sur cette texture quand t'es call t'as souvent de très bonnes implieds avec tes 5 outs, car il a pas mal d'A dans sa range (dépend de sa range de 3bet) et il lâchera pas, tu pourras PSB comme un connard si tu touches.

n°19219281
yassel
Posté le 20-07-2009 à 12:31:41  profilanswer

gugusg a écrit :

tu as assez peu de raison de bet KK sur Axx je suis d'accord, sauf que si tu ne bet pas quand tu n'a pas d'as tu deviens trop lisible et tu te fait plus payer tes bon jeux derriere (bon ok pour de la nl2 ca change rien, mais si tes adversaires commencent à regarder comment tu joue, faut en tenir compte aussi  ;) )

Oui contre un thinking player je vais quasi toujours bet ce flop, justement parce qu'il sait que je bet tout mon air et donc je peux vraiment bet pour value avec mes K.  

n°19219377
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 20-07-2009 à 12:48:48  profilanswer

yassel a écrit :

Un truc assez classique : T'as 46s au tonbou, flop A42r. Si tu check behind tu vas quasi jamais induire de bluffs de la part d'un bon joueur, car il s'attend à ce que tu cbet ce flop. Par contre il a souvent 2 overcards qui vont te suckout 25% du temps. Du coup bet le flop est beaucoup plus profitable que de check behind et peel une street.

Ben dans ce cas tu bet pour recuperer de la dead money, si t'es call tu vas abandonner presque aussi souvent que si t'avais air...

Pour moi c'est soit value soit recup de dead money sur ce style de texture de flop.

---------------
n°19219505
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:07:02  answer

yassel a écrit :

Je ne pense pas avoir la meilleure main :o >Donc non ?

yassel a écrit :

Aucune chance :o

yassel a écrit :

Définitivement oui :o

Putain, ça a l'air simplissime expliquer comme ça :o

J'imprime ton post et je le post it sur mon écran  [:yoshikawa:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 13:08:12
n°19219511
yassel
Posté le 20-07-2009 à 13:07:55  profilanswer

Obiw4n a écrit :

Ben dans ce cas tu bet pour recuperer de la dead money, si t'es call tu vas abandonner presque aussi souvent que si t'avais air...

Pour moi c'est soit value soit recup de dead money sur ce style de texture de flop.

Recup dead money / protection, c'est juste des mots tout ça. Le truc c'est que tu bet pour chopper le pot tout en ayant la meilleure main, à la différence d'un bet ou quand t'as air qui sera souvent un bluff.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 20-07-2009 à 13:08:20
n°19219530
yassel
Posté le 20-07-2009 à 13:10:19  profilanswer

Sauf qu'en fait on a souvent la meilleure main au flop malgré l'as, surtout face à un fish, et notre main a vraiment peu de chances de se faire suckout.

Quand t'as une paire de 4 le mec peut toucher n'importe quelle overcard pour te suckout. Quand t'as KK sur un board A high, s'il a air complet qu'est-ce qu'il peut toucher à part un runner runner double paire  [:patrikantonius]  ?

n°19219543
g4w3ll
Posté le 20-07-2009 à 13:12:05  profilanswer

Si :o

Sauf que la tu bet pour Value en fait, pas pour proteger, d'ailleurs on protege pas une ppK, c'est pas une main qui va se faire suckout assez souvent pour ca.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 20-07-2009 à 13:12:34
n°19219548
kaioshinsa​ma
Posté le 20-07-2009 à 13:12:38  profilanswer

yassel a écrit :

Je reprends tout comme un gros porc  [:crougnagna]  

Non mais c'est pas trop mal comme procédé, j'ai testé récemment et ça permet de mieux commenter les spots et tout, et puis on peut tenir compte des timing tells comme ça  [:gustav hansen]

Je te confirme que la review que tu m'as fais était vraiment très bien. Cela doit être du boulot c'est sur mais certainement plus facile d'expliquer vraiment ta vision des choses sur tel ou tel coup qu'en faisant un gros pavé pour les mains à détaillées.

Merci encore  :sol:  

n°19219556
yassel
Posté le 20-07-2009 à 13:13:34  profilanswer

De rien, tu me stackeras à l'occasion [:patrikantonius]

n°19219561
Obiw4n
NL 200 SH
Posté le 20-07-2009 à 13:14:18  profilanswer

yassel a écrit :

Recup dead money / protection, c'est juste des mots tout ça. Le truc c'est que tu bet pour chopper le pot tout en ayant la meilleure main, à la différence d'un bet ou quand t'as air qui sera souvent un bluff.

yep, ca fait 5min que je repense a tout ce vocabulaire et la je commence a me prendre la tete pour rien en fait. Sur la table l'action est assez evidente de toute maniere...

---------------
n°19219580
SAKarICard​1
Posté le 20-07-2009 à 13:16:49  profilanswer

yassel a écrit :

De rien, tu me stackeras à l'occasion [:patrikantonius]

Tu pourras faire un review de la mienne aussi ?
Merci d'avance.
Bisous.

---------------
n°19219583
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:17:10  answer

yassel a écrit :

Sauf qu'en fait on a souvent la meilleure main au flop malgré l'as, surtout face à un fish, et notre main a vraiment peu de chances de se faire suckout.

Quand t'as une paire de 4 le mec peut toucher n'importe quelle overcard pour te suckout. Quand t'as KK sur un board A high, s'il a air complet qu'est-ce qu'il peut toucher à part un runner runner double paire  [:patrikantonius]  ?

Ben, si preflop, j'ai open raise à 4BB, je vois en NL2 le villain venir avec une pocket, Ax ou KQ,KJ, JQ. Sur un tableau non menaçant, s'il avait des connecteurs, il aurait folder sur mon open au flop. S'il call, c'est qu'il à toucher quelque chose et je pense fortement à l'As. En fait, si j'ai bien compris ta théorie :
- Soit il touche pas son as dans ce cas, si je bet, il se couche donc pas de value bet --> Autant le laisser toucher une carte à la river pour qu'il fasse sa paire (forcément inférieur à la mienne) ?
- Soit il touche son as et à ce moment-là, si je bet, il va call/raise et je l'aurai dans le cul.

Après, le post du dessus, t'as l'air de dire le contraire  [:kzimir]  

Je dirai que la seule chose que je crains (toujours sur un tableau non menaçant), c'est qu'il touche son brelan s'il a une pocket en main  

n°19219593
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:19:16  answer

g4w3ll a écrit :

Sauf que la tu bet pour Value en fait, pas pour proteger, d'ailleurs on protege pas une ppK, c'est pas une main qui va se faire suckout assez souvent pour ca.

[:kzimir]  [:kzimir]  

n°19219603
Ant1_
The game is rigged
Posté le 20-07-2009 à 13:20:42  profilanswer

Non c'est bien ça.

En règle générale en micro limite, KK sur Axx il faut check/call.
Tu peux commencer à value bet (une ou 2 streets) à partir du turn si par exemple une carte entre un 8 et une Q tombe.

Pour faire rentrer un set sur une petite pp. Ca arrivera qu'une fois sur 10 et il te prendra pas grand chose (puisque toi tu as peur de l'as).

n°19219611
g4w3ll
Posté le 20-07-2009 à 13:21:52  profilanswer

Enfin ecoute plutot Yassel, il est gagnant lui :o

n°19219626
yassel
Posté le 20-07-2009 à 13:23:49  profilanswer

Obiw4n a écrit :

yep, ca fait 5min que je repense a tout ce vocabulaire et la je commence a me prendre la tete pour rien en fait. Sur la table l'action est assez evidente de toute maniere...

Pareil, j'essaie d'expliquer clairement mais je raisonne jamais comme ça. Je pense juste à mes outs si je suis call et à ma FE. Mais en fait je trouve que c'est le terme qui correspond le mieux aux situations où on est devant villain, mais on veut lui faire fold air car c'est plus rentable que de bluff catcher.

n°19219648
SAKarICard​1
Posté le 20-07-2009 à 13:26:12  profilanswer

Suffit d'open shove ppK en NL2 pour être payé par un guignol et on en parle plus.

---------------
n°19219665
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2009 à 13:27:55  answer

SAKarICard1 a écrit :

Suffit d'open shove ppK en NL2 pour être payé par un guignol et on en parle plus.

Sur PS, j'ai gagné 2x 5c d'€ en relançant à 10BB avec AA (il se couche tous :o ) :o

Faut que j'apprenne à miser aussi  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2009 à 13:28:09
n°19219666
yassel
Posté le 20-07-2009 à 13:27:56  profilanswer

Non mais stop avec preflop gros  [:doyleb]  

Là je parle du spot que tu décris. Quand le flop c'est Axx et que t'as KK, t'es soit loin devant soit loin derrière. En gros soit il a un as et tu chatteras très rarement un K, soit il ne l'a pas et il passera très rarement devant.  
Si t'es face à un gros fish qui joue 70% des mains et qui call avec tout et n'importe quoi t'as très souvent la meilleure main dans ce spot, et tu peux clairement te faire payer par moins bien => tu peux value bet, même si check behind peut se justifier.
Si t'es face à un énorme nit qui joue que 9% des mains, il touche très souvent cet A, il vaut mieux check behind et commencer à value bet plus tard (s'il check encore turn y'a peu de chances qu'il ait l'A)

n°19219714
yassel
Posté le 20-07-2009 à 13:32:47  profilanswer

n°19219731
SAKarICard​1
Posté le 20-07-2009 à 13:34:56  profilanswer

L'open shove est beaucoup plus subtil, il peut laisser croire que tu pètes un câble  [:patrikantonius]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3211  3212  3213  ..  7694  7695  7696  7697  7698  7699

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic [ Poker ]Poker sur Paris, où aller ?
c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG?[Topic Unik] Alone in the Dark
Prince - Album live "One Nite Alone Live" 
Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)