| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
loooooooool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:14:09 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Non y'avait les petits carreaux tous mimis... mon fichier faisait 10,7 ko donc kikulul avait surement raison |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:25:05 ![]() Put...de fish de pute de bwin de merde rigged.. |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | good read de ma part comme d'hab |
kikulul | Haha non mais incroyable je pigeais pas pourquoi ma courbe d'EV était bien au dessus de ma courbe de gains sur ma session, et en fait cette putain de main se revele être encore plus sick :
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:37:06 ![]() Dtc connard de fish2outers... Ca fait du bien de gueuler . Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 16:38:38 |
moonboot | oh putain vaisselle comme t'as envoyé avec matrix Message édité par moonboot le 29-07-2009 à 16:41:51 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Genre c'est la preuve absolue quoi |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 16:42:34 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi juste le clavier qui est à moitié défoncé et la table un peu fissurée mais solide quand même. Par contre j'ai parfois mal aux mains pendant plusieurs jours (je tape vraiment comme un enculé quand je tilt).
Message cité 1 fois Message édité par yassel le 29-07-2009 à 16:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 16:47:29 ![]() Moi je tape que sur mon lit(matelas) maintenant au pire . |
kaioshinsama | Moi pour le moment je n'ai rien cassé, zen attitude |
Joy4Ever |
|
Zellounet The StuG life chose me. | En général je me frappe ou je frappe un coussin... Juste une fois où j'ai pris mon clavier, je l'ai claqué 3 fois sur mon bureau avant de le balancer par la fênetre en gueulant "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH". Edit : Mais là évidemment, j'étais pas très content Message cité 1 fois Message édité par Zellounet le 29-07-2009 à 17:11:57 --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ca se limite aux insultes
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:16:48 ![]()
|
kikulul | Il est quand même énorme ton topic yassel, entre toi et moonboot qui poussez le truc à fond, et les autres qui essaient d'invalider la théorie allant même jusqu'à citer un bouquin d'Hawking. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Il ressemble plus à rien de connu ce topic c'est complètement grotesque. |
Blakstaf | Est ce que après chaque session négative ou vous avez fait quelques conneries, vous vous dites après coup qu'à partir de maintenant, vous ne ferez plus d'erreurs mais qu'en réalité, vous reproduisez systèmatiquement un jeu bien pourri ?
Message cité 3 fois Message édité par Blakstaf le 29-07-2009 à 17:19:44 |
Blakstaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | A un moment ça me faisait ça, mais quand j'ai un leak récurrent ce qui marche bien c'est de regarder les pertes liées dans HEM avec un filtre et ça me calme direct. |
moonboot | 3 pages la classe |
moonboot |
Message édité par moonboot le 29-07-2009 à 17:22:46 |
Blakstaf |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain j'ai éclaté de rire
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:23:21 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
Blakstaf |
|
Kwartz le sale nitos |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:30:37 ![]()
|
Blakstaf | Reconnaître qu'on est con, c'est tout de même un pas en avant.
|
Ant1_ The game is rigged |
|
moonboot |
|
Ant1_ The game is rigged |
|
Blakstaf |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:36:04 ![]() Y'a les parieurs sportifs aussi. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Y'a aussi le |
Kwartz le sale nitos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |