| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:06:14 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Et ce n'est pas un brag |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Enfin si peut être |
Geekly Tartine de foutre. | Pine d'huitre. --------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Matez les horaires de mes derniers posts, matez les bien. Oui je ne dors jamais. |
SAKarICard1 | Et moi je déchire de manière totalement "insane" la NL25 de EVP.
--------------- Battlenet: saka#2294 |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 09:10:08 ![]()
|
kwartz le sale nitos |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Mais sakamerde pourquoi tu joues en 25 sur EVP ? Apparamment la 50 est super fishy et en plus t'es bien rollé pour la 100 non ? |
Publicité | Posté le 20-07-2009 à 09:44:31 ![]() ![]() |
SAKarICard1 |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
Message édité par atom1ck le 20-07-2009 à 10:01:51 --------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
SAKarICard1 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
C'est écrit dans le lien qu'un forumeur a donné sur cette page http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] try1444105 Message édité par crougnagna le 20-07-2009 à 10:38:03 |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | tain c'est vraiment de la merde ce site http://pokerplayerdb.com/player/1686257/Crew77820.html Message édité par crougnagna le 20-07-2009 à 10:46:02 |
Message édité par crougnagna le 20-07-2009 à 10:49:33 |
moonboot |
|
gugusg | tain moi aussi je veut aller pecher les fishs en 200/400/600 comme mes idoles du topic |
loooooooool | blabla |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz | OH MY GOD...ca c'est du EPIC FAIL
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:09:58 ![]() Olivier Siroux --> Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter cet acharnement smilesques? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:12:33 ![]()
|
gugusg | bah non mais si tu es contre une calling station OOP et que tu touche rien deja tu peut commencer à te poser des questions à la turn ... |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:14:55 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Et si on découpe ta phrase à toi:
Tu vois pas la logique ? Il faut pas jouer de manière uniforme. Si t'as une bonne main relancée preflop, que tu miss. Déjà, si vous êtes plus de 2, faut réfléchir à la rentabilité du continuation bet. Il y a de nombreux cas ou c'est pas rentable. Ensuite, si tu fais un CB qui est suivi. Faut analyser la situation. Est-ce que c'est un flat call, il ne veut pas coucher si facilement même s'il a pas touché, est-ce qu'il est sur un tirage ? est ce que c'est une calling station ? Dans le cas que tu décris, le type a touché, et c'est un calling station, toi tu touches rien. Alors oui, je lui laisse le pot à chaque fois, dans ce cas précis. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 20-07-2009 à 11:20:00 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
protect_me from what? |
SAKarICard1 |
gugusg |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2009 à 11:21:00 ![]()
|
kwartz le sale nitos |
|
moonboot |
|
SAKarICard1 | Moi à partir du 5 j'suis sur Panam donc c'est quand vous voulez.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |