| |||||
| Auteur | Sujet : [Poker] RIP Doyle |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:36:43 ![]() ![]() |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | pourquoi vous dites que je call trop souvent des 3bet ? je devrais 4bet plus ?
le 99 c'est du HU que j'ai assez mal joué vu que je me suis pas préoccupé des cotes : le A3o no comment voilà voilà le call 3 bet de ppA c'est vilain qui est à tapis Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 29-07-2009 à 13:43:32 |
KimSoderstrom |
|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin ludovic cutsay, avec son image c'est sûr que AK = nuts |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
tu sais, en payant un 3bet avec ATo, t'as au mieux un blocker contre AQ+ (super de bluffer à l'aveugle dans un 3bet pot), au pire tu vas perdre mini 50BB sur flop T high avant de te rendre compte que t'es contre une overpaire, et on va dire au milieu tu vas gagner peanuts contre AQ qui va peut etre float une fois si t'as de la chance. Message édité par Kronos66 le 29-07-2009 à 13:56:09 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
KimSoderstrom |
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 14:00:24 ![]() ![]() |
Blakstaf |
kaioshinsama |
|
bibens |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
MiniOui see you in the douches |
kikulul | "Bah ta théorie rejoint un peu sliders"
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
yopyopyop หมดตูด | Fais chier, sur microgaming, y'a 4 tables de PLO100, 4 tables de 400 et ... 0 de 200 Message édité par yopyopyop le 29-07-2009 à 15:00:06 --------------- last.fm |
Grounded Man with burning hair |
Ant1_ The game is rigged | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19331564
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Putain mais moonboot quoi, je sais pas dans quel état t'es mais moi j'en peux plus là, je m'étouffe derrière mon écran avec cet enchainement |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 15:39:09 ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi je posterais bien un graph de lupien ou arnaud histoire de voir comment il réagit face à ça |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Pourquoi le transparent du png de kikulul sort transparent alors que moi ça fout du charbon dégueulasse partout en guise de fond ? |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
moonboot |
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Bah MP Faman, mais je pense qu'il a plus dit ca pour faire un bon mot.
|
loooooooool | quand on lis qu l'on vois que l'on entend autant de connerie ça a un rapport avec la mort de dieu ou pas? |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
bibens |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
|
kikulul | MAIS PUTAIN
|
k_raf Totally nuts! |
|
loooooooool | kraf lool
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic [ Poker ] | Poker sur Paris, où aller ? |
| c quoi le remix de lumidee "Never Leave You" qui passe sur FG? | [Topic Unik] Alone in the Dark |
| Prince - Album live "One Nite Alone Live" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Poker] RIP Doyle | |